Aller au contenu
Dav3d

Quelques images à moi

Recommended Posts

Oui très sympa. Bon, histoire de critiquer je verrais bien quelques "grappes" de glycines tomber à différentes hauteurs pour mettre un peu de désordre dans le rendu. Et aussi un peu de variation dans la couleur des troncs. C'est peut être une volonté de ta part, ou bien le manque de temps à y consacrer. T'as utilisé un soft particulier pour les troncs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais deux jours pour le faire (rendu 4k et compositing compris).

 

Ayant eu la remarque sur le manque de saturation des tronc, je les ai retravaillé.

(c'est juste du Ivy de chez guruware)

 

Les différences entre les grappes... je vais voir ce que je peux faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du bon boulot pour de la 3D pure et aussi par rapport au temps que tu avais.

Sur un plan commercial, je ne suis pas sur que la 3d mette en valeur ce type de projet (avis perso)... a moins de repasse sur photoshop pour donner un peu plus de nuance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Milo pour tes commentaires smile.png

 

T'inquiète pas pour ce qui est du côté commerciale, c'est étudié, je me casse pas la tête là où ça ne me rapporte rien (d'un point de vue pro hein wink.png )

 

Tu verrais ça plus coloré ? C'est vrai que là j'ai cassé un peu trop les nuances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Metanamorphose :)

Ouaih, la répétition c'est pas ce qu'il y a de plus simple à restreindre, surtout en véget (manque de model) et en plan large aussi.

 

J'ai fait un p'ti up de la source du lien (donc mise à jour de l'image du premier post)

 

Je posterai l'autre qui fini d'être calculée d'ici peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grey tones

Pour l'histoire de l'image, j'ai voulu retranscrire ma passion pour la musique en incluant une platine et des vinyles, appréciés des connaisseurs.

Un son reconnue comme "chaleureux" dans une ambiance de gris froid.

 

grey_tones_camPL.jpg

 

grey_tones_camPL_zoom.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'éclairage c'est un unique dôme light avec un hdri pour avoir une lumière indirecte seulement.

 

Pour le shader du canapé j'ai utilisé un vraycolor avec un gris foncé chaud (jauni)

mixé avec la map de bump (type tissus), le tout connecté à un falloff (type towards/away).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve vraiment tes images très jolies et d'un ambiance agréable!

Pour l'histoire de tourne disque (que je trouve intéressante) j'aurais peut-être poussé le "chaleureux" du son par un "chaleureux" tourne disque avec une finition "bois" plus ancien (moins contemporain)

C'est juste pour la petite histoire

 

Bien à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh ça c'est un wip qui s'est terminé par une fatalité : disque dure cramé donc tout perdu :s

 

Je l'ai envoyé au designer japonais Chicara Nagata qui m'a inspiré pour ce modèle et il me l'a renvoyé dédicacé.

 

Quand j'en aurai le courage, j'recommencerai !!!

 

Chicara_Nagata_motorcycle.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, dernier p'ti délire avant d'attaquer sérieux, faut s'détendre c'est le weekend ( et pas que l'weekend d'ailleurs ^^ ).

 

Ci-joint, ma tronche quand j'ai ouvert 3dsmax pour la première fois (il y a 1an et demi).

 

Zbrush, 3dsmax + Vray, Photoshop.

 

me_by_me.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa ! Le bon vieux temps des cassettes ^^ Perso j'aurais fait la mise au point sur la VHS pour que la cassette audio et le verre soient tous les 2 hors champ. Sinon jolies textures, surtout le bump de la cassette audio, top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 195 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...