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Dav3d

Quelques images à moi

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Joli :) J'aime beaucoup le contraste entre les arbres du 1er plan et la maison. Comment as tu fait la DOF ? Parce qu'il me semble que les arbres au 1er plan sont un peu flous, comme si la mise au point avait été faite sur la maison, logique, mais leurs contours sont nets, ce qui me dérange un peu.

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Bravo David, très belles images ! J'aurais juste mis un p'tit displacemod sur le terrain pour donner un peu de relief, sinon je vois pas grand chose d'autre à redire, ça donne envie de se baigner donc c'est réussi icon_e_smile.gif

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Reste sur un displace 2D et non 3D, ça consommera moins de RAM et calculera plus vite. Et puis tu peux aussi arrêter ton displace disons à la piscine, juste au 1er plan, pas la peine de le mettre au delà ça ne se verra pas, peut être accentuer le relief avec un bon Normal bump au delà de la piscine et le tour est joué.

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De toute façon, c'est jamais bon de garder des idées dans sa tête ;)

Belle image, notamment la N&B et je me range sur le point de vue de dec13.

Je trouve que la piscine ne s'harmonise pas bien avec le bâtiment.

Mais je suis dans le "chipotage" le projet reste de qualité

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Reste sur un displace 2D et non 3D, ça consommera moins de RAM et calculera plus vite. Et puis tu peux aussi arrêter ton displace disons à la piscine, juste au 1er plan, pas la peine de le mettre au delà ça ne se verra pas, peut être accentuer le relief avec un bon Normal bump au delà de la piscine et le tour est joué.

Comment il réagit forestP sur un displacement ?

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Comment il réagit forestP sur un displacement ?

 

J'utilise Multiscatter et il réagit très bien: il disperse les objets sur la surface avant displace. faut donc juste prévoir le coup en décalant un peu les herbes vers le bas pour pas qu'elles flottent en l'air là où il y a des creux dans le terrain. FP je connais pas mais je pense que ça doit réagir pareil.

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Effectivement, les fixations ne devraient pas être blanches, elles sont chromées mais j'ai dû merdé dans mes mask ^^

 

Arf me voilà embêté Manchou, c'est censé être des tôles et les coulures seraient de l'oxydation (du moins c'est ce que je voulais représenter ici), j'essayerai de mieux faire à l'avenir.

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