Aller au contenu

Recommended Posts

bon je me colle au loft moi aussi.

Apres avoir modéliser la Halle Freyssinet pour un client,  qui fait 320 m de long, me suis dit que le batiment est intérréssant, donc j'en ai récupéré un petit morceau et commencé a faire mon propre loft..

Les mats se veulent tous avec du dirt, usés...donc sont en cours de traitement...Je pense que je vais utiliser le script de joe Martini "pipes Generator" pour donner un aspect industriel aussi.

 

ecEi09I.jpg

 

 

 

 

J'en profite aussi pour modeliser un Baby foot bonzini  ...Bah y a la place pour une salle de jeux :)

 

SEpzXDg.jpg

 

 

0taZumG.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes shaders sont TOPISSIMES !! smile.png Juste un chouia de répétition dans les rayures du cuir des fauteuils. Tu devrais en profiter pour bosser 1 peu plus tes compos: sur la 1ère image, le bouquet de fleurs en plein milieu c'est pas le meilleur choix à mon avis. Déplacer un fauteuil pour donner du mouvement ... La clope .. excellent wink.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

un Bonzini B60! ca m'interesse.

 

Pour le moment, je dirais surtout que le positionnement de ton salon fais trop ramassé compte tenu de l'espace qu'il y a. je mettrais un peu plus de feng shui dans tout ca.

 

et le babyfoot le joueur à l'air un peu grand sur la deuxième image mais c'est surement la focale je pense. Il me tarde de le voir terminé!

 

 

la suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@sebaste...heu du feng shui ( tout est propre et rangé selon un ordre précis afin de se sentir bien non ?) ..question de gout..Mais perso, pas trop mon style... c un vieux entrepot,  je vais essayer de respecter le coté usé, salit,  et meme bordelique..c bon exercice de mat je pense...apres pour le baby, bah j'ai modelisé par rapport a des photos en respectant les dimensions données sur le site d eBonzini..mais je suis loin d'etre un pro de la cam, d'ailleurs sur le rendu suivant tu risque de le trouver écrasé...Apres g pas les dimensions pour le joeurs et pas de baby sous la main...mais un b60 ou 90 est prévu  chez moi :)

 

Voila le baby dans la scene  (et pas en studio) :

 

cQpWHiO.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une frame d'une pellicule kodak usée, en mode "lighter color" au dessus du rendu avec une opacité de 32%   smile.png Mais ca ajoute suelment les salissures et le  titre KODAK en ahut sinon  pour l'effet  un peut veillis, fo jouer un peut avec les courbes RED et GREEN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 297 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...