Aller au contenu
arnokok

Hôpital Monaco

Recommended Posts

Bonjour,

Voici deux images pour un concours d'hôpital à Monaco. C'est un parallépipède classique, devant lequel vient une double peau constituée de brise soleil en verre. Cette façade n'est pas linéaire mais à des brisis différents.

A ce sujet, un grand merci à Erick qui m'a gentillement et efficacement conseillé sur le vitrage, et qui m'a envoyé pour m'aider un bout de sa scène du marché Saint-Honoré !

Le site était en 3D, on voulait ensuite photoshoper l'environnement avec des photos, mais le client voulait finalement un environnement très neutre, que seule la façade ressorte.

post-657-0-31955900-1365587866_thumb.jpg

Un des rendu brut

post-657-0-75242700-1365587898_thumb.jpg

post-657-0-49196600-1365587917_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour le site, ils m'ont payé un vol en hélicoptère au dessus de la ville, j'ai mitraillé avec mon appareil, puis je suis redescendu sur terre et j'ai fini tout ça avec street view ! Tout ça pour qu'au final, ils ne veulent pas qu'on voit trop l'environnement..

Ahah ! Non, le site, au format rhino (mais meshé) était fourni par la maitrise d'ouvrage, je l'ai exporté dans max et j'ai intégré ensuite le bâtiment. Mais les mecs qui ont modélisé ça ont en effet eu droit à un tour d'hélico, est ce que c'est pour la photogrammétrie ou non, je ne sais pas mais je pourrai me renseigner. J'avais fait un essai de texture sur les rochers, ça marchait plutôt bien. Si quelqu'un veut avoir le fichier de la ville, MP je lui enverrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...