Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

J'aime bien mais les verres et la bouteille paraissent petits...

 

Chouette sinon!

 ouais j'ai vu planté sur les échelles !!!!

j'ai tester une nouvelle méthode pour l'importation en fbx depuis revit ça m'a mis un peu le bordel mais bon je vais rectifié ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah généralement je paramétre mon ech en cm sous revit et au moment de l'importation ..... je touche à rien icon_mrgreen.gif  !! et ça marche nikel
(hormis désactivé les lumières et caméra )

mais la j'ai voulu jouer le malin rentrer dans les paramètres de réglage de l'importation , à l'ouverture sous max ,  je l'ai réglé en cm  et la ça me le règle n'importe comment !

en même temps la première méthode marchais je sais pas pourquoi on veut à tout prix chercher plus compliqué !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien ton arrière-plan (l'espèce de brouillard). Tu as géré ça comment en post-prod ?

Par contre moins les bords des spots chromés qui reflètent le bois (on dirait qu'ils sont en bois du coup). Tu peux pas les blurer un peu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'ai vu et pareil pour les poignées , profil invisible , un brin trop brillant et réfléchissant du coup ça perturbe un peu la vision ..... aussi tot dis aussi tot fait !icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ta nouvelle méthode ? (pour Revit) car à une époque il y avait effectivement des soucis d'échelle (y avait juste un paramètre à changer)

Ça n'a pas changé c'est toujours la même ! tu bosses en cm dans les deux soft et hop conversion fbx passage en pouces et importation en cm avec une échelle de 30.48 !!

Sinon classe la cuisine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça n'a pas changé c'est toujours la même ! tu bosses en cm dans les deux soft et hop conversion fbx passage en pouces et importation en cm avec une échelle de 30.48 !!

Sinon classe la cuisine !

 ha ben voila la réponse je pige mieux  !

 

merci icon_e_ugeek.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je viens de voir ça !

en post prod

nettement plus facile surtout sur vray

j'utilise le zdept en inversé + quelques bandes verticales en superposition

+ sélection des blancs sur l'images copie de ceux ci dans un nouveau calque

et j'applique un flou directionnel et évidement je modifie la transparence.

 

Bref un peu de glabiboulga

mais autant le contraste me plais bien , autant la teinte trop rouge me gênent un peu.

vais essayer de relancer une image cet aprem... si ya pas une urgence qui me tombe dessus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi la teinte générale ne me déplait pas bien au contraire; ne tombe pas dans le trop fade, là on sent l'acajou et ça réchauffe l'image au poil :)

En effet c'est du gloubiboulga avec des morceaux de bidouille dedans ton histoire de brume. Mais j'avais pas pensé à la passe de z inversée... good idea mon breton !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...