Aller au contenu
Kuzco

Un job en Australie?

Recommended Posts

Où sont passées les mesdames russe, vénézuélienne et turque ?

Non sans blague, merci de nous tenir informés Kuzco: le salaire et le studio avec les projets qui vont avec font rêver .. Mais l'Australie ça fait loin.

 

Oui, c'est pour ca que c'est si bien!! wink.png

 

Bon sinon jeudi on a interviewé Alexander Vasiliuk de Vray guide pour le job. Il est à San Francisco et veut venir  en Oz

Franchement decu.... Ses rendus ne sont pas vraiment au niveau attendu et il se prend un peu trop pour un dieu....

Toujours personne d'interessé pour appliquer?

Pour info le salaire peut aller jusqu'à 95000k/an AUD...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon jeudi on a interviewé Alexander Vasiliuk de Vray guide pour le job. Il est à San Francisco et veut venir  en Oz

Franchement decu.... Ses rendus ne sont pas vraiment au niveau attendu et il se prend un peu trop pour un dieu....

 

Laisse tomber, le vrai VRay Guide on le connait: son prénom commence par M et son nom par G icon_e_wink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah.... J'ai des potes a Brisbane, le mec etait le boss des fanatik de l'OM. Il a connu tous les joueurs de la grande epoque et m'a meme montré leur maillots. Ils sont a fond a fond marseille et rentrent plusieurs fois par an. Mais bon maintenant ils ont une belle maison sur au bord de l'eau la Goldcoast avec bateau et piscine. Et meme pour eux il est hors de question de repartir... Donc bon... C'est dommage de s'empecher de voir le monde quoi...

Apres je comprend tres bien l'attachement à une region et la douleur de l'eloignement en tant que corse, c'est vraiment dure aussi pour moi. Mais entre les 2 vies, bah j'ai vite choisi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

héhé Thomas icon_e_smile.gif

 

Il y a une vidéo sympa pour motiver à partir bosser en Australie :

 

Ouais ben... voila. C'est bien resumé.

Si avec cette video ca ne vous donne pas la patate pour appliquer!!....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Te sous estime pas: va faire un tour sur son site, t'as rien à lui envier.

Surtout après l'avoir vu à l'interview et avoir vu le portfolio qu'il a envoyé...

C’était vraiment moyen. Le mec n'est connu que pour ses tutos. Je pense que la plus part d'entre nous sont au-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kuzco ? Un truc que ne je pige pas, le fait de recruter à l'extérieur c'est que l’Australie est en pénurie de main d’œuvre dans notre domaine ?

 

Oui c'est assez galère de trouver des artistes 3D, en tout cas des bons....

Des juniors il y en a plein. Mais des mecs qui savent gerer plusieurs projets avec plusieurs images, faire des rendus de très bonnes qualités, interieur, exterieur et qui gèrent aussi l'anim. C'est assez rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'envoyer ton site à mon boss. Il va me donner une reponse dans la journee.

 

Merci Kuzco. J'ai répondu à leur annonce par mail le 08/01 avec un lien pour dl mon portfolio en pdf comme ils demandaient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je met le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

http://jobs.ronenbekerman.com/jobs/senior-3d-visualiser-artist-sponsored-visa-australia/

 

En fait l'histoire de nous envoyer du portfolio online, ca ne nous convient pas. On a ete tenté qqs fois de passer par des gars qui avaient des belles images dans leur portfolio, puis une fois les images envoyees, ca n'allait pas.

Comme je disais plus haut: c'est tres dur de trouver des artistes qui font des rendus de haute qualité (interieurs / exterieurs - anims) mais surtout qui ne mettent pas 2 semaines les pondre... 

 

(Ne vous fiez trop pas a notre website. Il n'est plus a jour depuis 6 mois. On attend le nouveau qui devrait etre en ligne le mois prochain).

 

A part ca, ca roule les mecs?

Pour info Myland qui est arrivé à Sydney en Mars et venu nous filer un coup de main qqs semaines. Et il est vraiment cool le gars! Bien content de l'avoir rencontrer grace a Matt! wink.png

Et pour deuxieme info, on vient d'ouvrir un deuxieme bureau à Melbourne, si jamais ca peut motiver....

 

A+ les artistes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On a ete tenté qqs fois de passer par des gars qui avaient des belles images dans leur portfolio, puis une fois les images envoyees, ca n'allait pas.

Tu peux être plus précis car je ne comprends pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff tu m'énerves Kuzco

J'ai trop envie de venir en Australie mais c'est un projet qui va il me semble rester au fond des tiroirs...

D'abord parce que je suis pas un foudre de guerre au niveau prod. Je ne m'en fais pas pour la qualité mais bosser à fond en agence c'est pas trop mon truc... y'a des indépendants à Melbourne ?

D'autre part, si je pars, c'est avec femme et enfants. Madame est architecte chef de projet et gagne bien sa vie, donc faut qu'elle trouve équivalent là-bas.

La barrière de la langue est là, même si ce n'est pas ça qui nous gênera.

Reste les enfants... école française dans un premier temps, mais faut bouger avant qu'ils (du moins le premier) ne soient rentrés dans le secondaire...

Bref pas mal de réponses que seul quelqu'un comme toi peut apporter...

Merci de nous faire des coucous réguliers :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 77 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...