Aller au contenu
Kuzco

Un job en Australie?

Recommended Posts

Sympa Kuzco, super sympa.

Mais comme je sais que je ne viendrai jamais bosser là-bas tant que mes mômes n'auront pas 18 ans (donc au mini dans 11 ans pour le plus petit), ben je préfère ne pas "me faire envie"...

Bravo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je m'incruste un peu dans le thread, parce que ma compagne et moi parlons de plus en plus de bouger à l'étranger, d'ici un an ou deux ... je suis plutôt intéressé par du retail, plus trop par de l'archi (trop fait). 

@Kuzco: çà t'ennuierait si je te posait 2-3 questions à l'occasion en PM ? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je m'incruste un peu dans le thread, parce que ma compagne et moi parlons de plus en plus de bouger à l'étranger, d'ici un an ou deux ... je suis plutôt intéressé par du retail, plus trop par de l'archi (trop fait). 

@Kuzco: çà t'ennuierait si je te posait 2-3 questions à l'occasion en PM ? Merci.

Ok soucis evidement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les bons feedbacks les gars!  :)

 

La boite continue de s'agrandir de manière indécente. On doit être autour de 50 maintenant. On vient juste d'engager un brésilien (Guilherme Pinheiro pour ceux qui connaissent), un ukrainien  et un gars de Dbox.

Ceux qui se sente avoir un certain niveau, n'hésitez pas à m'envoyer vos CV!!

Comme j'avais dis plutôt le package est vraiment vraiment très intéressant. Et les frais de relocalisation peuvent être négocier.

Il y a le choix aussi entre Sydney , Melbourne et Brisbane  :P

 

Roland, sorry mais avec tous les frenchies que j'ai vue debarquer ici dans ta situation, aucun ne l'a regretté. Au contraire, l'enfant francais qui arrive ici subit une acceleration et une sollicitation scolaire qui le pousse directe dans les premiers de la classe, sachant qu'on a en France une éducation plus stricte et poussée qu'en Oz. Et sincèrement avoir un gosse en oz c'est le pied (pour info j'en ai 2)

Je te conseille (juste comme ca pour voir ce que ca donne) de me faire suivre ton CV.

Anyway je reviendrai bientôt avec qqs nouveaux rendus sympas a vous montrer

 

A plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

De belles images effectivement qui donnent envie de participer à ce genre de projet.

En revanche de mon côté je note une certaine lenteur pour l'affichage des images en grand format (mais je chipote)

Cependant une chose est sur .... faut que je muscle ma bibliothèque :(

Merci pour le partage et l'inspiration

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les bons feedbacks les gars!  :)

 

La boite continue de s'agrandir de manière indécente. On doit être autour de 50 maintenant. On vient juste d'engager un brésilien (Guilherme Pinheiro pour ceux qui connaissent), un ukrainien  et un gars de Dbox.

Ceux qui se sente avoir un certain niveau, n'hésitez pas à m'envoyer vos CV!!

Comme j'avais dis plutôt le package est vraiment vraiment très intéressant. Et les frais de relocalisation peuvent être négocier.

Il y a le choix aussi entre Sydney , Melbourne et Brisbane  :P

 

Roland, sorry mais avec tous les frenchies que j'ai vue debarquer ici dans ta situation, aucun ne l'a regretté. Au contraire, l'enfant francais qui arrive ici subit une acceleration et une sollicitation scolaire qui le pousse directe dans les premiers de la classe, sachant qu'on a en France une éducation plus stricte et poussée qu'en Oz. Et sincèrement avoir un gosse en oz c'est le pied (pour info j'en ai 2)

Je te conseille (juste comme ca pour voir ce que ca donne) de me faire suivre ton CV.

Anyway je reviendrai bientôt avec qqs nouveaux rendus sympas a vous montrer

 

A plus

Tu as certainement raison sur le fond Kuzco, mais sur la forme cela me parait difficilement envisageable. Tout d'abord imaginer délaisser mon pays, auquel je suis attaché, pour un endroit que je ne connais pas, cela me parait difficile.

D'autre part je ne veux pas changer mon statut d'indépendant : bosser en flux tendu toute la journée pour un patron ne m'intéresse plus; ici j'ai un gros carnet d'adresses, et du coup si je pars je me retrouve sans rien.

J'en ai chié pendant 10 ans afin de passer d'un statut de salarié à celui de free reconnu (par ceux pour lesquels je bosse), ce n'est pas pour recommencer demain.

Idem pour ma femme qui bosse dans un gros cabinet Parisien avec de grosses responsabilités, et qui a trouvé une place en or ces derniers mois...

Cela veut dire qu'on vit bien et qu'on est, disons "mature" côté finances. Si on laisse tomber tout ça, on oublie du jour au lendemain notre train de vie, et ça il n'en est pas question.

 

Lorsque j'étais jeune je voulais me barrer pour la Nouvelle-Calédonie; ça ne s'est pas fait pour X raisons, mais en soi c'était réalisable car je n'étais pas marié, pas de mômes, n'avais pas d'expérience professionnelle. Maintenant, même si ça me fait envie, je ne peux me résoudre à l'imaginer... peut-être à la retraite !

@++

Roland

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vient juste d'engager un brésilien (Guilherme Pinheiro pour ceux qui connaissent), un ukrainien  et un gars de Dbox.

 

Il vous manque plus que Bertrand Benoit et Peter Guthrie ;-)

Personnellement c'est un peu les mêmes problématiques que RolandB qui m'empêchent de vraiment vouloir sauter le pas (sans parler du niveau requis évidemment car chaque jour j'ai l'impression que j'ai encore une foooouuuule de choses à apprendre).

En tout cas c'est vraiment sympa de continuer de faire vivre ce post: ça nous change du froid et de l'actualité française, franchement tendue en ce moment.

Merci Kuzco

PS: le nouveau site de ta boite est franchement top , un peu lent à charger parfois, mais vraiment magnifique sur le fond et la forme :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Lorsque j'étais jeune je voulais me barrer pour la Nouvelle-Calédonie; ça ne s'est pas fait pour X raisons, mais en soi c'était réalisable car je n'étais pas marié, pas de mômes, n'avais pas d'expérience professionnelle. Maintenant, même si ça me fait envie, je ne peux me résoudre à l'imaginer... peut-être à la retraite !"

 

C'est ce genre de phrase qui me donne des ailes à 29 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci!

Si le chargement est long ce n'est pas du au poids des images, mais simplement qu'elles sont hébergées qq part en Océanie. Quand je regarde certains sites européens ca prend du temps pour moi aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 180 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...