Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour amis Troidéeux...
 
Vous avez sans doute des tas d'images ou d'anims à rendre, mais pas encore la renderfarm qui poutre sa maman... Et les Farms enligne sont chères et déshumanisée... (rendre une séquence toute noire ne dérange personne sur ces sites là)...
 
J'ai une petite RenderFarm à proposer : pas loin de 1000 Ghz de puissance à votre service...
 
Voici une petite applet java (je ne suis pas codeur, j'ai utilisé WireFusion, arf)pour estimer le temps de calcul (et donc le coût résultant)... N'hésitez pas à me mail pour plus d'infos : claudio@athom.org
 
rfarmTarifsVignette.jpg
 
Courage & Bonne humeur...
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool ! (on a le droit de faire de la pub déguisée sur le fofo ?)

C'est une pub sans en être une : je ne suis pas une multinationale, mais je tente d'amortir les 24 PC montés et maintenus (sans parler des licenses, snif)...

 

Il y a peut-être une catégorie sur le forum plus adaptée... je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idéal serait de demander à Matt et tu aurais probablement une meilleur visibilité que de placer partout ton message qui moi perso me dérange quand c'est placé partout dans tous les forums!

 

Je ne suis pas contre la pub et le fais que tu veux proposer un service!C'est bien! Mais la manière me dérange un peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord avec Meta, après tout il y a une regie pub sur le blog/forum c'est pas pour rien.

Je laisse le sujet histoire de mais je cache les messages présent dans les autres sujets, faudrait pas abuser ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord avec Meta, après tout il y a une regie pub sur le blog/forum c'est pas pour rien.

Je laisse le sujet histoire de mais je cache les messages présent dans les autres sujets, faudrait pas abuser wink.png

Je suis un gentil garçon (et fan de tes tutos d'ailleurs), je ferai ce que l'on me dit...

 

Explique moi comment et où poster ce truc, si je peux le poster...

 

Régie pub ? ok, ça marche comment ? je ne suis pas coutumier du fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'inquiétudes : je ne vais pas matraquer non plus : j'ai posté sur la plupart des forums pour fêter mon applet d'estimation (dont je ne suis pas peu fier, vu mon niveau en codage), mais je ne vais pas marteler non plus...

 

Après, si de lire ce post vous heurte (sur les autres forums, ici il devrait virer à priori), je vous invite à ne pas le lire ;-)

 

Mais si vous avez un besoin urgent en rendertime, vous saurez où le trouver ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 187 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...