Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Bonnes ambiances coloré!

 

J'aime bien les toitures bleuté qui tranche avec l'entrée lumineuse.

 

 

Tu as eu de la chance qu'il fasse un plan d'eau, ça rend bien.

Avec les dernières années de sécheresse, il font plutôt dans le minéral...

 

Cdlt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec l'intégration des palmiers. J'aime pas trop quand il y a de la transparence sur les arbres de manière général.

 

Sinon ca reste du beau boulot, avec une préférence pour la première image (la deuxième je la trouve trop bleu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les commentaires...je ne suis pas fan des arbres transparents non plus, mais les clients ont parfois des exigences "spéciales"...on fait avec. Pour le plan d'eau...il n'existera sûrement jamais. Le contexte dans lequel sera construit ce bâtiment n'est vraiment pas valorisant, mais un concours sera lancé prochainement pour traiter l'espace public qui se situe devant le cinéma. Même si cet espace ne faisait pas partie de notre mission, nous nous sommes permis de faire une proposition...Intégrer le bâtiment dans l'environnement actuel n'aurait pas eu beaucoup de sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau boulot!

 

Mais également pour la première vue il y a pour moi un soucis d'intégration de personnage ou de perspective... les perso au premier plan ne vont pas!

 

Pour la deuxième image également, je trouve les teinte pas très top et les perso inapproprié, trop présent au centre de l'image.... cinéma ? pourquoi des streetdancer et roller woman?

Share this post


Link to post
Share on other sites

beau boulot !

on sent les clients derrière tout ça ! (tant mieux c'est le but plaire au clients)

"on veut des palmiers , mais sans les voirs , on veut que ça pète de nuit !!!..... gnagnagna  .... "icon_mrgreen.gif

bref tout ça est réussi , bon les persos sont a revoir mais je serais curieux de savoir en combien de temps tu a réalisé les rendus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment un truc que je ne comprends pas les arbres transparents...

J'avais vu une agence qui avait développé une ambiance d'hiver, avec des arbres sans feuilles donc ,pour feinter! Le résultat était pas mal...

Mais après c'est pareil faut vendre l'ambiance de Noël en pleine "été".

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que les avis sont unanimes, je note! En terme de délai, je ne sais plus très bien, ca fait un petit moment que ces rendus ont été livrés au client...je dirais 2 jours pour modélisation (qui est très sommaire), textures et lighting...et 1 jour pour la postprod des deux images

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 174 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...