Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je me suis installé le photoshop CC et, oh joie, mon souci de postprod de fichiers exr 32b s'envole.

 

Je fais mon rendu, sauvegarde mes passes, lance le script de chargement de fichier dans une pile de toshop et hop, il me le fait... lentement (vu la taille de chaque fichiers) mais il me le fait.

 

... en fait... c'était juste pour info s'il y en avait qui hésitaient à passer au CC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle est la différence justement (tous mes softs Adobe sont en attente de téléchargement "CC" tandis que je me sers actuellement des version "normales"...

Y a-t-il besoin de virer les versions normales justement (par soucis d'économie de ressources et de place disque ?).

Thanks smile.png

Edit : enfin me suis peut-être mal exprimer : avoir les deux versions (CS6 et CC) est-il utile ? >> 831mo pour AE CS6 et 1,26Go pour AE CC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les différences ne sont pas flagrantes, je trouve même que ça ressemble un peu à des MAJ version autodesk. Mais toujours est-il que, visiblement, pas besoin d'une version extended pour gérer les 32b.

L'amélioration qui m'intéressait le plus c'était l'agrandissement sans perte mais le résultat ne vaut pas mieux que ce que l'on arrivait à faire avant, c'est juste que là c'est en une seule manip.

ZUT moi qui espérais pouvoir gagner en temps de rendu en réduisant la taille de mes images ;)

 

perso j'ai tout viré (j'suis un peu maniaque)  mais étrangement, il y a toujours des restes avec adobe, même en utilisant leur script de nettoyage.

 

Pour la p'tite histoire, j'avais installé CS3, puis désinstallé pour installer CS5, eh beh j'ai trouvé des dossiers CS4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 263 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...