Aller au contenu
erick3d

2emem couche du Projet SCOTTO

Recommended Posts

maitenant tout est  arrondis, et blanc ca fait hopital.....

mais bon le client est roi smile.png

 

PS: les niches sont vides, mais l'archi a voulu faire plaisir a son client qui est collectionneur de bouteilles de parfums, elles vont donc servir a cela...

 

tous les placards et portes sont coulissants et  cachés, prises autour des joints creux en inox, et la porte se trouve au fond sur la cam2 avec un grand baton de maréchal pour l'ouvrir

 

Erick

post-891-0-50193800-1374135391_thumb.jpg

post-891-0-36828700-1374135544_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo ! Moi j'aime bien le "tout blanc" comme ça, mais j'aurais un peu joué sur la balance des blancs de la cam pour être dans des tons un peu plus froids.

Je serais curieux de savoir comment tu as lighté la niche à droite sur la cam 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Thomas...sur le plateau de la corniche je rajoute un EDIT Poly en plus, je selectionne une edge perpendiculaire puis RING et CONNECT..Ca me créé une serie d'edge  au miieu du plateua de la corniche, qui en suit la forme...Je selectionne une de ces EDGE>LOOP puis CREATE SHAPE.  La  tu prends cette nouvelle spline, tu lui mets un SWEEP ou  "RENDERING >ENABLE IN RENDERER + VIEWPORT"   Et tui lui balanceun VRAYLIGHT Mat avec l'intensité que tu veux..

Encore une fois pas sur que je sois clair dans mes expliquations  :)

 

Scotto_Cam3.jpg

 

Scotto_Cam4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Thomas...ouppss  relisant ton post...tu disait "niche " et pas "corNiche" ..chui con...heu je dirais donc une vraylight derreire une paneau de glass frosted (blur refract à 90% je crois)

 

sur les nouvelles images, la 3, tu peux voir un peut le meme effet sur des colonnes de verre frosted, mais la lumiere viens du bas, donc l'effet se fait moins sentir... alors que sur l'image 2, celle dont tu parles, la vraylight prend tout le panneau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah le verre frosted de Ricco... icon_mrgreen.gif

Sont beaux tes rendus... me demande quand même si c'est pas un peu jaune... disons que j'aurais mis plus de bleu dans ma cam (temperature)...

Pis le sol ? Il est tout craquelé alors que le reste est nickel c'est normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Roland pour la dominante jaune: l'image que je préfère c'est de loin Scotto Cam 3: parce qu'il y a cette zone bleutée qui rééquilibre tout. D'ailleurs elle est pas assez grande, il faudrait plus de bleu.

Merci pour tes explications sur le lighting, c'est très clair :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah le verre frosted de Ricco... icon_mrgreen.gif

Sont beaux tes rendus... me demande quand même si c'est pas un peu jaune... disons que j'aurais mis plus de bleu dans ma cam (temperature)...

Pis le sol ? Il est tout craquelé alors que le reste est nickel c'est normal ?

Mon cher amis ;)

bah le sol je lui ai envoyé plusieurs texture de sol a l'archi il a chiosit celui la...je te jure j'en ai des tout propre :)

vous faites caguer avec votre bleue...est ce que le pere noel est bleu? :)  ...non c sur  j'ia laissé la cam en neutral..et pan dans le ...ul   lulu...m'enfin l'archi e tle client final ont validés , je passe autres chose, ya que vous avec vos yeux d'expert   ...Bah j'orais pu le faire sous PS :)..Merci de vos critiques  positives et de me supporter !

 

Bonne soirée et soyez pas sage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf, le bleu, c'est la mode en ce moment. C'est bien comme ça, ça change un peu  ;)

perso j'aime bien le sol, ça casse un poil le côté clean... je vivrait pas dedans (j'préfère les ligne droites) mais l'ensemble me plait bien.

 

Sinon à part ça Erick, l'en est où ton loft avec le babyfoot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf, le bleu, c'est la mode en ce moment. C'est bien comme ça, ça change un peu  wink.png

perso j'aime bien le sol, ça casse un poil le côté clean... je vivrait pas dedans (j'préfère les ligne droites) mais l'ensemble me plait bien.

 

Sinon à part ça Erick, l'en est où ton loft avec le babyfoot ?

c'est toujours en wip...comme la dupli casa  :( previligie les projets payants :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...