kilkil3d 116 Report post Posted September 27, 2022 Hello à tous, Ca banane ? Est-ce que qq un aurait une invitation pour tester Dall-e ? Je suis sur liste d'attente depuis des mois et … toujours rien… Merci PS : pour info c'est maintenant https://www.oktoberfest.de/en Quote Share this post Link to post Share on other sites
JulienN 12 Report post Posted September 28, 2022 Aloha ! Arf je suis dans le même cas de figure que toi.. en attendant j'ai fait joujou avec ça et c'est vraiment pas mal dutout ! C'est tout de même super impressionnant mais j'admet pas vraiment comprendre comment ça fonctionne dans l'fond.. ça me dépasse. https://beta.dreamstudio.ai/dream Peut-être que tu connais déjà, autrement ENJOY Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 116 Report post Posted September 28, 2022 3 hours ago, JulienN said: Aloha ! Arf je suis dans le même cas de figure que toi.. en attendant j'ai fait joujou avec ça et c'est vraiment pas mal dutout ! C'est tout de même super impressionnant mais j'admet pas vraiment comprendre comment ça fonctionne dans l'fond.. ça me dépasse. https://beta.dreamstudio.ai/dream Peut-être que tu connais déjà, autrement ENJOY On est pas les seuls à attendre ;)) oui je connais déjà dreamstudio, mais je préfère faire tourner du code sur serveur pour pouvoir affiner les réglages et tester. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted September 28, 2022 j'en ai marre des images générées par les IA ... Attention, je ne nie pas l'intérêt que ça peut avoir, en aide à la créa surtout (pas se substituer aux artistes), mais on en voit TROP de partout je trouve. 1 KruL reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 116 Report post Posted September 28, 2022 2 hours ago, Nicolas Caplat said: j'en ai marre des images générées par les IA ... Attention, je ne nie pas l'intérêt que ça peut avoir, en aide à la créa surtout (pas se substituer aux artistes), mais on en voit TROP de partout je trouve. C'est que le début ))) Après le mining, les GPU tournent à fond pour les microstocks ;)) Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 116 Report post Posted September 29, 2022 Update : Bon visiblement mon post d'hier a fait bouger les choses à partir d'aujourd'hui, Dall e 2 c'est open tout public Nicolas arrête de bouder et va tester …) 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted September 29, 2022 53 minutes ago, kilkil3d said: Nicolas arrête de bouder et va tester …) déjà testé un peu tous: Dall-E, MidJourney, DreamStudio ... et franchement, ça m'amuse 10 minutes. Je n'accroche pas plus que ça, pas grave hein, je le vis très bien au quotidien 😁 je préfère 1000 fois m'amuser avec des outils comme 3dsmax, Corona, VRay, FPP, TyFlow etc que de pondre une phrase, l'ajuster, et voir ce que la machine va me sortir. Je trouve ça d'un triste ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 116 Report post Posted September 29, 2022 2 hours ago, Nicolas Caplat said: déjà testé un peu tous: Dall-E, MidJourney, DreamStudio ... et franchement, ça m'amuse 10 minutes. Je n'accroche pas plus que ça, pas grave hein, je le vis très bien au quotidien 😁 je préfère 1000 fois m'amuser avec des outils comme 3dsmax, Corona, VRay, FPP, TyFlow etc que de pondre une phrase, l'ajuster, et voir ce que la machine va me sortir. Je trouve ça d'un triste ... ça ne remplace pas, c'est totalement différent ))) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted September 29, 2022 1 hour ago, kilkil3d said: ça ne remplace pas, c'est totalement différent ))) Pas pour tout le monde il me semble. Il suffit de voir les gens qui participent à des concours en postant des images générées par IA Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Quote Share this post Link to post Share on other sites