Aller au contenu
kilkil3d

IA - Dall-e invite

Recommended Posts

Aloha !

Arf je suis dans le même cas de figure que toi.. en attendant j'ai fait joujou avec ça et c'est vraiment pas mal dutout ! C'est tout de même super impressionnant mais j'admet pas vraiment comprendre comment ça fonctionne dans l'fond.. ça me dépasse.

https://beta.dreamstudio.ai/dream

Peut-être que tu connais déjà, autrement ENJOY :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 hours ago, JulienN said:

Aloha !

Arf je suis dans le même cas de figure que toi.. en attendant j'ai fait joujou avec ça et c'est vraiment pas mal dutout ! C'est tout de même super impressionnant mais j'admet pas vraiment comprendre comment ça fonctionne dans l'fond.. ça me dépasse.

https://beta.dreamstudio.ai/dream

Peut-être que tu connais déjà, autrement ENJOY :) 

;) On est pas les seuls à attendre ;)) oui je connais déjà dreamstudio, mais je préfère faire tourner du code sur serveur pour pouvoir affiner les réglages et tester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Nicolas Caplat said:

j'en ai marre des images générées par les IA ...

 

HzumHhX.gif

 

Attention, je ne nie pas l'intérêt que ça peut avoir, en aide à la créa surtout (pas se substituer aux artistes), mais on en voit TROP de partout je trouve.

C'est que le début ))) Après le mining, les GPU tournent à fond pour les microstocks ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
53 minutes ago, kilkil3d said:

Nicolas arrête de bouder et va tester …)

déjà testé un peu tous: Dall-E, MidJourney, DreamStudio ... et franchement, ça m'amuse 10 minutes. Je n'accroche pas plus que ça, pas grave hein, je le vis très bien au quotidien 😁 je préfère 1000 fois m'amuser avec des outils comme 3dsmax, Corona, VRay, FPP, TyFlow etc que de pondre une phrase, l'ajuster, et voir ce que la machine va me sortir. Je trouve ça d'un triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Nicolas Caplat said:

déjà testé un peu tous: Dall-E, MidJourney, DreamStudio ... et franchement, ça m'amuse 10 minutes. Je n'accroche pas plus que ça, pas grave hein, je le vis très bien au quotidien 😁 je préfère 1000 fois m'amuser avec des outils comme 3dsmax, Corona, VRay, FPP, TyFlow etc que de pondre une phrase, l'ajuster, et voir ce que la machine va me sortir. Je trouve ça d'un triste ...

ça ne remplace pas, c'est totalement différent ))) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 182 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...