Aller au contenu
TChadail

Manager capricieux ...

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je rencontre un problème agaçant: je voudrais gérer une file de rendus avec backburner mais je n'arrive pas à lancer le manager ... embêtant ... Le server et le Queue monitor se lancent tout de suite, mais la fenêtre du manager elle, n'apparait pas. Une fois, Ô miracle elle est apparue et depuis, rien ... Le plus bizarre c'est que, même quand le processus "manager" apparait dans le gestionnaire des taches, la fenêtre elle, n'est pas là !!

J'suis bon pour me lever en pleine nuit pour lancer mes rendus un par un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

... Maintenant quand je lance le manager j'ai une magnifique fenetre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui dit :"Runtime Error! Program:C:\Program Files (x86)\Autodesk\Backburner\manager.exe This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je sais mais ça c'est en théorie parce que, dans mon max, quand je clique sur la petite flèche ... il se passe rien ! Un bug qui est apparu il y a tellement longtemps que j'ai fini par m'y habituer, j'avais oublié jusqu'à son existence, merci Meta ! De mémoire c'est quand je suis passé à max 2013 ou quand j'ai installé la dernière version de VRay, je sais plus trop.

Donc j'ai fait le trick mentionné plus haut ça marche à merveille.

Pour mon souci avec Backburner je vais essayer le script de Matt et je vais voir si il y a moyen de l'écrire pour qu'il lance plusieurs rendus à la suite. Je pense que ça doit être faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crever les pneus de backburner ? Ah oui, du manager ! Lol ... j'ai mis un temps avant de comprendre ce que tu disais ... ;) Je crois que je vais abandonner backburner, au moins dans l'immédiat, il me fait toujours cette fichue fenetre "runtime error" .. Tant pis je calculerai un seul rendu par jour, de toute façon, il me reste plus que 2 pers à sortir maintenant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 285 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...