Aller au contenu
attila3d

Projet Video "Les hauts D oletta" " en corse" full3d

Recommended Posts

Je suis vraiment fan de ton travail en vidéo. C'est soigné !

Petite question, dans ta précédente vidéo j'avais trouvé l'herbe super bien rendue, je me demandais comment comment l'avais réalisé (Vray Proxy ou autre...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour cosmopoly,en faite j ai fais un mixage de displacement ,avec une densité  de proxy herbe sur multiscatter avec la même texture ,de maniere a ce qu on de vois pas la difference entre le displace au loin et l herbe proxy en premier plan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non en faite c est les proxy qui s éfface au loin avec un distance en densité,car moi j ai besoin de l herbe qu au premier plan,car au font avec displace ou avec des proxy on ne vois pas la difference,mais cette methode gagne enormement en temp de calcul

Share this post


Link to post
Share on other sites
le plan 103 comprendra 650 frames,j'ai fais des calculs shot images tous les 60 frames du plan pour avoir un aperçu,le but du plan,c est de survoler le panneaux de vente avant d arrivé au projet.

 

plan 103 frame 0

 

ib1f.jpg

 

plan 103 frame 260

 

1lsc.jpg

 

plan 103 frame 345

 

51hc.jpg

 

plan 103 frame 450 jusqu au  survol de la vue Stflorent.

 

l6ab.jpg

 

voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai besoin du même, dommage ! Je pensais qu'il sortait d'une collec Evermotion ou autre. Tant pis je prendrai ceux de mentor.ru j'en ai vu qui ressemblent. C'est rapide à créer un arbre avec speedtree ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrête de nous envoyer ce genre de plan c'est à etre dégouté de continuer à bosser sérieux ;)

Seule petite critique: ta végét au dessus de la pergola bois me semble un peu sombre, elle devrait laisser filtrer un peu + la lumière. Peut etre la translucency de ton vray2sided à remonter un peu (si c'est ce shader). Le sol sous la voiture est topissime. Rien d'autre à ajouter. A part que je suis un peu jaloux quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...