Aller au contenu
attila3d

Projet Video "Les hauts D oletta" " en corse" full3d

Recommended Posts

pas sympa le gars avec sa voiture!!! il passe devant toi juste au moment ou te prend ta photo...l'aurait pu attendre un peu....icon_razz.gif ....icon_arrow.gif

bon que dire....SUBLIME ! et en plus tu dis que ça sors en 6min.....bon je vais m'acheter des mouchoirs pour sécher mes larmes...

si une critique aprés les cigales t'aurrais pu mettre quelques fourmis quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je vois, mais ce qui me choque c'est l'espèce de rond de lumière qui se forme au plafond, entouré par les zones d'ombre près des murs ocres. On dirait un calcul GI pas assez abouti, mais je pense pas vu qu'ailleurs sur l'image c'est nickel ... icon_e_confused.gif Tu devrais peut etre baisser la reflexion de ton shader de plafond ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaahhh l'AO ... ok  Je l'utilisais beaucoup moi aussi fut un temps. Et puis j'ai arreté: si tu regardes bien autour de toi c'est rare de voir de l'ao dans le coin des murs sauf si ils sont vieux et dans ce cas je fais un mix avec une dirt en diffuse directement dans le shader et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est une valeur ajoutée c'est sur. C'est juste qu'en général ... j'ai pas le temps pour la qualité que ça apporte en plus mais t'as raison c'est tjrs mieux. Bon là, attila3d a eu la main un peu lourde icon_e_wink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

L AO est très utile si il est bien utilisé pour renforcé et ressortir le volume mais en générale il faut l accouplé avec une pass rawlighting pour pas avoir cette effet la quand la lumière du sun passe.,pour se plan,j ai oublié de sortir la pass.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ca deboite grave le Mr Attila :)..

my 2 cent, sur la page précédente, te manque pas quelques touffes ? en corse l'été je sais qu'il y en as pas beaucoup...je parle de l'herbe bien sur :)..ah c vrai là ou attila passe l'herbe ne repousse pas !

 

 

Autrement pour speedtree et growFX je dirais que chacun a ses avantages..des arbres plus réaliste avec growFx, directement implémenté dans 3DSMAX, l'avatage de spolymesh pour avoirdes jointures troncs>branches realistes..a 1ere vue , peut de renderfarm ont GrowFX comme chiant a gérer  car sinon te fo une license Nodes.....L'avantage de speedtree, plus intuitif, concu au départ je pense pour le realtime, WYSIWIG, donc  ca fait tout de suite "bander" avec le eptit ventilateur de voir ses arbres sous la tempetes  et l'export animé est assez leger comparé a un VrayProxy animé sortit de growFX.

 

Bonne soirée.

 

Erick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whaaaaooouuuuu !!! ... C'est fantastique ! L'immersion est totale: tu les as fait finalement les petits insectes qui volent, j'hallucine ..Comme ça, à première vue, je vois pas grand chose à critiquer à part le défilement des images qui accroche un peu, je sais pas si c'est ma connexion ou la vidéo, c'est un peu saccadé.

Vivement la suite !! icon_e_biggrin.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour la saccade.

C'est magnifique, beau rendu !

Pour le premier plan, je laisserai au moins une seconde en plan fixe avant d'aller vers la gauche, c'est juste pour laisser le temps à l’œil de bien percevoir l'image. Je trouve ça un peu trop rapide comme transition.

 

Bien joué le plan avec le panneau du projet, ça le fait bien, il sera plus long sur ta vidéo finale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci les gars, pas de saccade sur la vidéo exporté,mis a part un peu le début du tracking que j ai essayé de ralentir sous première car a la base j'ai trouvé ce footage au hasard dans les archives de la boite,et c etait filmé comme ça, j y ai inséré le projet,mais exacte je vais encore le ralentir,surtout au centre .

Pour le plan,oui il sera plus long  ,ainsi que le plan de la voiture ,et il y en aura d autres wink.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 192 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...