Aller au contenu
attila3d

Projet Video "Les hauts D oletta" " en corse" full3d

Recommended Posts

Oui les personnages sont top. Attila, tu les fais toi même avec un greenscreen ou bien tu les trouves où ? J'ai déjà du mal à trouver de belles textures de persos fixes, d'ailleurs si qqun a des liens à partager ça serait utile à tous je crois. Il y a quelques bundles sympas chez Got3d. Le mieux c'est bien sur de les photographier soi même mais faut trouver le temps pour ça et puis il y a aussi le pb du droit à l'image.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh oh oh !! Encore un plan magnifique ! J'imagine que tu dois faire une belle cuisine avec toutes tes passes dans AE pour avoir de si belles réflexions et de si belles couleurs, bon j'en reviens toujours à la même chose: vivement le making of !

2 petites critiques quand meme: tu devrais être plus généreux avec les fleurs derrière le muret de l'escalier, grossis les et fais les déborder un peu sur le muret. Je verrais bien un lierre monter un peu sur la façade aussi.

Sinon bah c'est TOP icon_cool.gif

Sympa le flare: un plugin dans AE ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n y aura pas de lierre qui monte sur ses façades wink.png,et les fleurs qui débordent font négligé,le boss aime quand c est bien rangé .,le plug c est knoll light factory smile.png

Knoll LF: t'utilises le plug in pour AE ou celui pour photoshop ? Dans PS il y a un module batch pour traiter plusieurs frames à la fois mais je l'ai jamais utilisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Voici la vidéo des "Haut D Oletta" je poste la vidéo "en cours de finition" pour vous montré l avancement du travail ,car  je pars 9 jours en congé je reviens le lundi 26 terminé le travail ,manque la fin de quelque plans non terminé en calcul comme le plan d intérieur jusqu’à  la terrasse et 1 plan en + revoir le montage. la vidéo devrais faire au final

2min.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fW5M3Lt64CM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa !! A 1ère vue comme ça je vois pas grand chose à redire, ça fait son effet, les images sont très belles, la bande son est top. Peut être les buissons sur le dernier plan: t'as eu la main un peu lourde sur la variation de texture je trouve. Sinon c'est excellent, vivement la finale !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo ! Je sais que c'est très à la mode mais j'arrive pas à m'y faire: les mouvements de caméra "bougé" comme si elle était tenue à la main. Sinon c'est nickel, je suis curieux d'en savoir plus sur la post prod AE avec le making of smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

wahou... super boulot...plein de petits détails qui font vivre l'anim...(saccade pour moi aussi ceci dit...)

si jamais il y a un making of de la chose et qu'il y a quelques bons tuyaux sur les techniques de tracking je pense qu'il y aura quelques clients...

si l'info est communicable, on parle de combien d'heures de boulot à la louche à ce stade ?

 

et le site est agréable à naviguer ( l'affichage full pourrait peut être etre + grand à mon gout...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le contenu est très chouette, belle lumière, on voit que tu as des compétences pas de doute, par contre pour les textes, ça craint c'est bourré de fôtes d'ortograf, je sais que tout le monde s'en fout de plus en plus mais quand même, là ça fait négligé (les majuscules c'est pour la 1ère lettre du 1er mot de la phrase), bon voilà, c'était juste ma critique à 2 centimes mais je suis allergique (allergique, un l ou 2 l ?   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...