Aller au contenu
baptiste

Besoin de vos regards avisés

Recommended Posts

Salut à tous....

je bosse en ce moment sur une image et j'aurrais besoins de vos critiques commentaires et conseils.

le rendu à été caluler cette nuit et je n'ai plus le temps de repasser par la 3d, il me reste que la post prod pour essayer de peaufiner cette image.

Pourriez vous me dire parmis ces trois version, laquelle vous semble être la mieux. La vérité c'est que je ne suis pas vraiment satisfait mais je ne sais plus quoi faire pour l'améliorer mis à part faire un noir et blanc et me dire: "Ah c'est pas mal en noir et blanc!!!!"

post-867-0-51518600-1375174788_thumb.jpg

post-867-0-17476000-1375174843_thumb.jpg

post-867-0-46110100-1375174889_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Méta.

C'est le vigneting qui fait ça ? Vu la source de lumière qui vient de droite et la luminosité retournée par le bâtiment, j'en mettrait que sur la gauche (du vigneting).

 

Sinon, à part ça, à mes yeux c'est un peu trop "délavé" mais c'est un style qui plait :)

 

Mais si tu as un renderID ou wirecolor (en général je fais les deux), testes avec un peu plus de contraste sur ta véget, voir ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je préfère la première car les deux autres sont un peu plus sombres et du coup la luminosité du ciel de colle pas forcément à celle au sol.

 

Jolie rendu en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les retours.... Ça sera la 1 alors... J'ai toujours du mal à faire des effets de post prod, ça rend jamais bien .... C'est déprimant.... J'aimerais tant avoir une combinaison de super guthrie que j'enfilerais pour aller au taff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les retours.... Ça sera la 1 alors... J'ai toujours du mal à faire des effets de post prod, ça rend jamais bien .... C'est déprimant.... J'aimerais tant avoir une combinaison de super guthrie que j'enfilerais pour aller au taff...

 

Ah, ah, mon esprit déplacé (et fatigué) à mal lu ta phrase Baptiste et du coup j'ai eu mal pour Guthrie icon_mrgreen.gif

 

... ok je icon_arrow.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est beau ! Le halo est peut-être pas très bien placé si ? (enfin j'sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me dérange)

 

Mais beau boulot, c'est propre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les retours...

Oui j'ai rectifié les verticales...oui en plus le contraste entre la façade éclairer (voir surex) et la façade dans l'ombre est trop fort ce qui accentue l'aspect "pointue"... Mais bon j'avais pas trop de recul pour les point de vues....

Pour le halo je pensais que ce serait dynamique de lighté l'angle d'où vient la lumière.... Mais c'est complètement irréel vue l'angle de la lumière....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 184 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...