Aller au contenu
HLéandre

Make it live | HLéandre | Christo empaquette la gare du sud!

Recommended Posts

j'arrive très très tard dans ce concours :? , mais je vais essayer de faire de mon mieux. Bonne chance à tous :)

Tout d'abord mon concept que je titre: "Christo empaquette la gare du sud!"

Christo et Jeanne Claude, communément Christo, est le nom d'artiste sous lequel est connue l'oeuvre commune de Christo Vladimiroff(né le 13 juin 1935 en Bulgarie) et de Jeanne-Claude Denat(née également le 13 juin 1935 au Maroc)

Ce couple d'artistes naturalisé américains vit à New York et s'est rendu célèbre par ses objets "empaquetés".

Le tissu constitue la matière première de leurs oeuvres qui ss'inscrivent dans le land art.

Quand un monument est empaqueté, il recouvre une toute autre forme, une toute autre identité, un tout autre perstige: on ne le reconnait plus.

C'est cette nouvelle identité éphémère que je souhaite insufler à la gare du sud.

Trêve de bavardage et place aux images :mrgreen:

Les refs de quelques travaux de Christo

wiphlekwk.jpg

1ers tests de l'effet tissu tendu avec image de référence

wiphlectc.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à vous :)

Petit plop du..matin :mrgreen:

Bon j'ai pas trop avancé comme je voulais par manque cruel de temps :cry: Je vais essayer de faire progresser tout ça tout à l'heure.

Voici où j'en suis pour l'instant.

post-320-13494253454224_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop! A cause du manque de temps cruel et une deadline trop serrée je n'ai pas pu finir mon wip. Malgré tout j'ai voulu mener la barque jusqu'au bout. Voici à quoi je suis parvenu finalement...Vivement un prochain concours Matt ;)

post-320-1349425361834_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas vu que t''avais poste ici, je lisais ca sur la scool...

Excellent taf :) Dommage que t'ai pas finit à temps! Le resultat est a la hauteur de l'idée, ca fait plaisir de voir du bon taf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 182 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...