Aller au contenu
Manchou

Bonjour tout le monde!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voilà ça fait un peu plus d'un mois que je me suis inscrit sur le forum, et après avoir regardé l'ensemble du blog et presque tout le forum, je viens me présenter à vous.

 

Je m'appelle Paul alias Manchou et je suis étudiant en école d'archi et je suis passionné de 3D notamment depuis que je m'y suis mis, c'était pour créer des bâtiments pour le jeu SimCity4. Depuis je fais très souvent de la 3D et j'en sert énormément pour mes rendus d'école.

 

J'en ai déjà beaucoup appris avec les tuto (gratuits) de Matt et je ne compte pas m'arrêter là, surtout avec toutes les belles images que je voit sur le forum et le blog. Bravo à vous tous !

Je vais surement ajouter des images que j'ai réalisées, par contre ce n'est pas du photoréalisme, pour mes rendu, je mélange le rendu Vray avec du digital painting notamment pour toutes ce qui est végétation, donc je ne sais pas si cela pose des problèmes pour la galerie ...

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou charrette!

 

Manchou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :)
Et bien j'entends pas là que la lumière et les couleurs peuvent ne pas être très naturelle, les images ont plus une qualité sensible que réaliste et naturelle ... bien qu'on puisse faire les deux en même temps ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu à toi ! Au contraire c'est toujours bien de voir des travaux qui sortent des sentiers battus. L'avantage d'être encore à l'école c'est la liberté totale, ou presque, que tu as pour exprimer tes travaux, donc moi aussi j'ai hâte de voir tes images :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...