Aller au contenu
phil

Re Bonjour a tous

Recommended Posts

Salut, salut,

 

 

oui , je suis toujours en vie !!! Je suis parti en stage " apprendre le moddeling" (basé sur l´automobile toujours ) .Entre temps j´ai fait une petite pose, j´en avais plein la tête .........

 

Alors au jour d´aujourd´hui je dirai que le maniement des outils "de fabrication 3DS Max commencent a m´être " familier " ..............Ce n´est pas encore la maîtrise totale , mais disons qu´il y a un une nette progression (normale j´étais au niveau zéro, facile wink.png ).

 

 

Le résultat est que j´en suis a la modélisation de jantes (première travail ci-dessous). Reste les détails, mais on verra ça dès Septembre , pour le moment c´est les vacances wink.png

 

13081309005316606711462013.jpg

 

Entre temps (pendant ces vacances) , je me suis arrêté sur le site du Zéro.....Et là , je tombe sur quoi ..... "Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3".........J´achète le bouquin et me voilà parti ..........( http://www.renderprojectarea.com/ )

Alors là , c´est encore une autre histoire .....Mais je vais arrêter là , car je deviens "hors sujet" wink.png .

 

Ah, j´allais oublier, j´ai fait un pas en avant au niveau "setting" pour les rendus avec le HDRI .........Pas encore compris l´histoire des backplates et du sol , mais ça avance wink.png.....Je suis resté sur le c***quand j´ai vu le résultat !!!!

 

 http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/21/13072101182716606711400048.jpg

 

That´s all fox .......Ah si, une chose  importante a mes yeux ....Matt change rien ......Ton forum c´est une vrai bombe atomique ;)

 

..............Oui , je suis fou ............A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 164 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...