Aller au contenu
TChadail

Drone Racing

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais partager une vidéo qui m'a littéralement scotché tellement les chemins de caméra semblent sortis du futur: ils ont été faits par un champion du drone racing, attention ca secoue (limite too much). Au passage j'ai vu que cette boite, Nineteen, recrute des artistes 3D sur Vannes: https://forum.corona-renderer.com/index.php?topic=38093.0

https://nineteengroupe.fr/cas/kanal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'aime pas du tout cette facon de filmer. J'ai l'impression de me retrouver devant le dernier film de Michael Bay (Ambulance), que j'ai arrêté à la moitié tellement la réalisation m'était apparue outrancière, vulgaire en un sens ... non, je retourne  chez Villeneuve et Mann 😊

A part ça, c'est évidemment du beau boulot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, merci pour la petite claque du lundi matin. Les passages du footage drone à la 3D sont impressionnants, parfois on ne voit même pas la transition, c'est ahurissant.

Bon Kreaction de toute façon, ils sont franchement balaises.

Après, je rejoins Nico sur un point : ce film tu le regardes une fois, tu fais wouahoo et une fois la petite nausée dissipée ben tu le regardes plus jamais :)  . Mais objectif atteint pour le marketing je suppose, ça fait buzz.

Bonne semaine 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je te comprends tout a fait Nicolas, moi non plus je n'apprécie pas plus que ca ce type de film, surtout pour de l'archi je trouve que c'est trop éloigné de la perception qu'on a quand on parcourt un batiment. Mais c'est la réalisation que je trouve bluffante: pour un teaser de jeu ca serait super par exemple. Et pour être honnête je n'ai toujours pas bien compris comment ils s'y sont pris (mais c'est pas grave parce que je ne vais jamais faire ce genre de chemin caméra !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi, je trouve ça impressionnant techniquement, mais c'est vomitif et faut prévoir le sac plastique !
Et de fait, c'est une belle démo technique, les réals se sont fait plaisir.

On 12/5/2022 at 10:14 AM, KruL said:

Bon Kreaction de toute façon, ils sont franchement balaises.

Nineteen groupe et Kreaction c'est pareil ?

J'aime beaucoup ce que fait Kreaction !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 204 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...