Aller au contenu
Troadegrafix

Recherche stagiaire et/ou freelance

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Au bureau, nos besoins en visuels augmentent constamment.
Nous réfléchissons à agrandir le service et nous souhaitons étudier ces deux possibilités :
- prendre un étudiant en alternance.
- ou éventuellement un freelance pour missions ponctuelles mais récurrentes.

Ma question, auriez-vous dans vos contacts et connaissances des écoles et/ou centre de formation avec le fonctionnement alternance à me conseiller svp ? De préférence grand ouest/Pays de la Loire.

A toute fin utile, voici quelques infos sur l'entreprise :
- nous sommes un groupe industriel du secteur de l'ameublement. Nous fabriquons cuisines et salles de bain sous plusieurs marques et niveaux de gamme, ainsi que des aménagements d'intérieurs, dressing, rangements, etc.
- les missions, il s'agit de répondre à tous les besoins en visuels (images fixes) pour les différents supports de communication du groupe, print et digital, par la mise en ambiance des produits (cuisines, salle de bains, aménagements) selon les codes et tendances du moment.
- Enfin question technique, nous sommes sur 3dsmax, Vray, et suite Adobe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut msieur :)

Balance un truc sur LinkedIn, je ferai suivre. J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé / de dispo dans mon réseau.

En plus, tu cherches quelqu'un qui viendrait bosser sur place j'imagine ? 

J'aime beaucoup le "missions ponctuelles mais récurrentes" ... un poil contradictoire, non 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

La formulation, c'est tout un art !... 🤣 Mais on comprend l'idée je pense.
Nous sommes dans une phase de croissance qui impacte l'activité du service marketing de manière périodique, due aux sorties des nouvelles collections, gammes et catalogues, d'où le "ponctuelles mais récurrentes", mais ce n'est peut-être pas la formulation la plus adaptée en effet 😁. Quoique tout dépend de l'échelle de temps de la récurrence en fait ! 🤔
D'où aussi l'idée de l'alternance qui pourrait répondre à cette phase, en ne minimisant pas pour autant l'aspect formation qui prend du temps.

Oui ce serait sur place si c'est l'option alternance qui est retenue. Pour l'option free, pas forcément. Enfin a priori la direction se dirige plutôt vers l'alternance.
Bon tout ça se réfléchira en temps voulu.

Ok pour Linkedin, je verrais ça lundi, je ne bosse pas cet après-midi.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 198 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...