Aller au contenu
manoro

VRay CG ArtWorkShow

Recommended Posts

Salut Matt,

 

Il faut créer un nouvel album pour participer au VRay CG ArtWorkShow? Ou l'album qu'on a déjà crée auparavant ça va aussi?

 

Si oui, comment tu trouves cette nouvelle section dans la galerie? J'y accède par ton lien sur l'article du blog mais je la vois pas dans la galerie...

 

Merci!

 

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok! Merci.

 

Mais quand j'essaye de créer mon album et que je fais enregistrer il ne se passe rien... C'est au niveau de la 1ere fenêtre où on nomme son album et la catégorie dans laquelle on veut le mettre....

 

Normal?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'accueil de la galerie tu fais :

. envoyer

. Nom de l'album = ton pseudo / nom

. Catégorie de l'album = VRay CG Artworkshow

. Sélectionner des fichiers = toutes les images que tu veux

. Examiner & publier avec un comm concernant VRay sur une des images

. Enfin, Terminer & Publier

 

Et voilou ! smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

bein c'est ce que je fais... Je fais envoyer, là j'annote ce qu'il faut, je mets bien vray CG workshow pour la catégorie mais quand je clique sur "enregistrer" il ne se passe rien, comme si le bouton était inactif...Je suis le seul à avoir ce problème??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de tester en me connectant avec ton compte (fonctionnalité ipb les mdp sont bien crypté ^^) & tout fonctionne.


J'ai réussi à uploader une image, j'ai laissé l'album en place pour que t'ai qu'a up tes images tu peux tester stp ?


Si ca marche pas mail moi tes images wink.png


Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi je crois que je t'ai foutu la dawa dans les galeries , désolé matt !

je voulais faire ça trop rapidement et en plus ça n'a pas marché , je regarderais ça de chez moi dans la soirée au calme !

 

encore  dsl méaculpa !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon moi aussi je bloque là...

J'essaie de sélectionner le CG ArtWorkShow 2013 comme album (ci-dessous) mais quand je clique sur la catégorie (en fait l'icône car le lien n'est pas actif), ça m'amène sur la galerie en question... et c'est tout. Mon album n'est pas pris en compte dans cette galerie-là, et reste donc dans la galerie des membres.

Et j'ai beau retourner dans l'accueil de la galerie, choisir mon album (albums récents), puis "envoyer" et "sélectionner la catégorie", je me retrouve au point de départ systématiquement.

Comme le chat qui se mort la queue si vous voyez ce que je veux dire...

Donc si un momo peut me débrouiller ce sac de nœuds ça sera pas du luxe smile.png

Merci !

R

 

post-240-0-81035200-1380550000_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est lorsque tu crées ton album, il y a un menu déroulant en dessous de l'avatar de l'album.

 

Par contre pour le modifier je peux pas t'aider, moi j'ai mis mon pseudo entre () parce que j'avais pas capté qu'il y serait automatiquement. icon_e_biggrin.gif

 

Ca fait de nous de belles quenelles tout ça icon_razz.gif  !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

J'arrive un peu a la bourre ^^

 

Récapitule l'opération :

1. A l'accueil de la galeris, en haut à droite : Envoyer

2. Créer un album

3. Il y a un champ nom, un champ descritiion et en-dessou l'onglet categorie : Selectionnez VRay CG Artworkshow et faites enregistrer

4. Envoyez vos images (pas besoin de faire selectionner un album)

5. Terminer et publier et c'est good !

 

Comme le disait Dav c'est à l'etape 3 que ca se jour pas apres ;) Si vous galerez, creez un album comme vous pouvez, uppé les images dedans et dites-le moi j'irais range ca comme il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je laisse tomber pour l'instant je verrai demain ça m'énerve.

En attendant j'ai trois albums vides que tu peux virer Matt..

Si tu peux me copier l'album dans lequel il y a déjà 4 images vers le ArtWorkShow c'est bien... autrement j'essaierai à nouveau plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends mail il est bien ton album ?! J'ai changer le nom pour que tu puisses l'identifier ms il etait deja ok ^^

Ca j'arrive pas a reproduire par contre, est-ce que tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur et re-essayer stp ?

Si ca merde envoie moi tes images par mail et j'up ca pour toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on dirait que j'ai eu plus de chance que vous, aucun problème pour faire l'album smile.png

Par contre ce qui m'embête un peu c'est que les mentions que j'ai écrites dans les champs "Droit d'auteur" n'apparaissent pas quand je regarde les images de mon album ... C'est normal Matt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 170 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...