magnet_00 0 Report post Posté(e) January 7, 2023 Bonjour Pour un model , je dois l'exporter avec un symetrie de face mais avoir un mapping uv a l'endroit, savez vous comment je peux faire une symetrie uniquement dans l'UV editor pour afficher la map a l'endroit sur mon modele svp ? (le carré a droite représente la référence a avoir) Merci a vous Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) January 8, 2023 Salut, Tu mets un modificateur UnwrapUVW sur ton objet, tu sélectionnes le mode sous-objet "face", tu sélectionnes les faces pour lesquelles tu veux faire le miroir puis dans l'UV Editor > Tools > Break, puis Tools > Mirror vertically selected objects: Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) January 9, 2023 Problème résolu ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
magnet_00 0 Report post Posté(e) January 9, 2023 OUi c'est bon merci beaucoup ! Citer Share this post Link to post Share on other sites