TChadail 791 Report post Posted January 10 8 hours ago, KruL said: Super je vais essayer aussi. Pour la souscription premium, on avait une offre sympa où on paye à peine plus cher en upgradant (Fairsaas + 3 nodes). J'avais vu passer la news que Phoenix est inclus avec la souscription et ça fait bien envie de tester. Ah oui j'ai fait pareil, j'ai upgradé en Premium sinon je perdais la licence pour mes 3 nodes. Du coup je me retrouve avec une licence Phoenix (relativement inutile) et ca fait chérot 😧 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 202 Report post Posted January 10 Ben Phoenix, avec les présets, c'est très simple pour ce que j'ai à faire.... j'essayerais plus tard avec les VDB pour tester ... 3 archimi, Nicolas Caplat and TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 202 Report post Posted March 5 salut touti.. voici le résultat du " feu dans mon animation"... merci encore pour votre aide. 7 TChadail, KruL, archimi and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites