Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 19 Salut tout le monde, suite à mon post sur le feu et l’animation, je tente le réaliser des images, fixes, dans un premier temps. j'ai un souci avec Phoenix et Render manager Dans Pulze j'ai paramétré ma vue pour un rendu avec render manager. Lors du calcul le feu créé avec Phoenix n'apparait pas. Lors d'un rendu direct, de 3ds sans utiliser render manager, le feu est bien calculé. Pour mes images fixes, je peux me débrouiller sans utiliser render manager, mais pour ma future animation j'en aurais besoin... Avez vous un avis sur la question? qu'ai je donc oublié de paramétrer? merci d'avance. ci dessous, à gauche la fenetre de rendu de render manager, au centre le rendu en direct dans 3ds et a gauche les parametres render manager dans 3ds ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted January 20 Salut Yanosh, Je ne peux pas trop t'aider car je n'utilise pas Scene Manager. Par contre j'utilise Render Manager pour les animations moi aussi et je sais qu'il fait un sanity check de ta scene avant de la calculer: je pense que Scene Manager le fait aussi non ? Tu n'as aucun avertissement dans ton sanity check ? A vue de nez je dirais simplement que Scene Manager n'a pas accés à Phoenix (soit au plugin soit a sa licence). Nicolas devrait pouvoir t'aider il connait très bien Scene Manager. 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 Salut, (je ne connais pas ton prenom ) merci pour ton retour. Effectivement le check se fait, mais rien sur phoenix. De plus dans RM il y a une fenetre Atmosphere où phoenix apparait et est bien present. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 20 https://forum.pulze.io/t/phoenix-not-working/1064 That simple Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 alors la si ça marche direct, j'te fais des bisous... 😛 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 20 moi je crois que ça va marcher. Je t'attends à la porte 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted January 20 2 hours ago, Yanosh HRDY said: Salut, (je ne connais pas ton prenom ) My name is Bond ... James, non je déconne, je m'appelle Thomas. 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 bon avant les bisous, il faut que je comprenne bien... je suis deja en version 2.1.8... ???!! je réinstalle le même?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 Just now, TChadail said: My name is Bond ... James, non je déconne, je m'appelle Thomas. d'où le T... mhhh ça c'est malin...😁 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 bon ben c'est mort pour les bisous.. j'ai telechargé, reinstallé, relancé la machine.. tout pareil, aucune flamme... saloperie! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 @Nicolas Caplat saurais tu me dire ce qu'il veut dire par là: " Please make sure that you set an absolute path to the simulation input, ..." Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 20 Chemin UNC vers ton NAS ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 niet.... je pense que c'est ma location des fichiers .aur je vais voir en les deplacant.. https://docs.chaos.com/display/PHX4MAX/Liquid+Input Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 20 Oui, c'est ce que je veux dire. Les fichiers de simulation sont des assets comme les autres, ils doivent être accessibles en "mode réseau" si tu veux ... c'est comme ça avec n'importe quelle solution de rendu distribué. Les chemins UNC ont toujours été la meilleure façon de fonctionner. 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 depuis le debut je teste en rendu local, non pas en distribué.. et là, je viens de rediriger vers un dossier sur le nas... résultat du test... 😍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 20 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted January 20 et bim!! attention, c'est chaud.... merci pour votre aide!! des bisous..du coup 😜 test feu.mov 2 archimi and KruL reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites