Aller au contenu
Yanosh HRDY

Phoenix et Pulze... bug

Recommended Posts

Salut tout le monde,

suite à mon post sur le feu et l’animation, je tente le réaliser des images, fixes, dans un premier temps.

j'ai un souci avec Phoenix et Render manager

Dans Pulze j'ai paramétré ma vue pour un rendu avec render manager. Lors du calcul le feu créé avec Phoenix n'apparait pas.

Lors d'un rendu direct, de 3ds sans utiliser render manager, le feu est bien calculé.

Pour mes images fixes, je peux me débrouiller sans utiliser render manager, mais pour ma future animation j'en aurais besoin...

Avez vous un avis sur la question? qu'ai je donc oublié de paramétrer?

merci d'avance.

ci dessous, à gauche la fenetre de rendu de render manager, au centre le rendu en direct dans 3ds et a gauche les parametres render manager dans 3ds2023-01-19_17-39-46.thumb.png.75d28a94374b65cbcff9b1b6c9d41cb5.png ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Yanosh,

 

Je ne peux pas trop t'aider car je n'utilise pas Scene Manager. Par contre j'utilise Render Manager pour les animations moi aussi et je sais qu'il fait un sanity check de ta scene avant de la calculer: je pense que Scene Manager le fait aussi non ? Tu n'as aucun avertissement dans ton sanity check ?

A vue de nez je dirais simplement que Scene Manager n'a pas accés à Phoenix (soit au plugin soit a sa licence).

Nicolas devrait pouvoir t'aider il connait très bien Scene Manager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Oui, c'est ce que je veux dire. Les fichiers de simulation sont des assets comme les autres, ils doivent être accessibles en "mode réseau" si tu veux ... c'est comme ça avec n'importe quelle solution de rendu distribué. Les chemins UNC ont toujours été la meilleure façon de fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 278 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...