manoro 178 Report post Posted January 20 Bonjour à tous Savez vous à partir de quel soft je pourrai réaliser une maquette orbitale en 3D comme le lien ci-dessous. Je n'ai pas de soucis avec les 360° mais là ce n'est pas tout à fait pareil. Il faudrait que ça soit interactif évidemment. A la fin ça se présente comment? sous la forme d'un petit .exe qui peut s'ouvrir partout ou ça se visionne en ligne sur une page dédié? Merci pour votre aide. Bon week-end! Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted January 20 Regarde chez SketchFab, tu trouveras peut-être ton bonheur. Il y a aussi un truc que @Nicolas J utilise, je ne me souviens plus ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted January 23 Je confirme pour Sketchfab, sinon avec Unity tu peux faire ça aussi et générer un exe, j'ai fait un essai il y a quelques années sur un modèle pour pouvoir tourner autour, utilisable sur une tablette tactile. 1 manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted January 23 Je pense que tu dois aussi pouvoir faire ça avec le mode présentation de TwinMotion. 1 manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted January 25 Oupss! J'ai jamais posté ma réponse de remerciement! Je vais regarder tout cela! Merci à vous deux! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas J 65 Report post Posted February 14 Ola, Réponse plus que tardive, mais ça fait un moment que je n'était pas venu ici ... Nous nous servons de www.webrotate360.com, si tu maitrises un peu le code (css, js, html..), c'est vraiment le best ! ( à notre humble avis ) 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites