Aller au contenu
erick3d

Ambiance 60's

Recommended Posts

Vache ça pète ! En effet c'est coloré :)

Moi j'aime pas ta caméra, ça écrase tout à cette hauteur. J’imagine que c'est parce que tu veux en faire voir un maximum mais ça dessert un peu l'ensemble du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep c surtout que je vais m'en servir pour faire un test de colimo, chose que je dois faire depuis des lustres...donc besoin d'en voir pas mal pour faire des changements  ...ah Mr roland actuellment g fermé mon compote FB, alors si tu me vois plus, n'y vois rien de mal 

 

@☻matt....tu sais quoi ? ils ont tiré la fibre de mon repartiteur jusqu'a "presque" chez moi !...du coup j'ai apellé Orange, ca vaut ce que ca vaut, m'ont dit oui vous serez fibré  d'ici 3 mois max...Ds mon trou, je crois plus a la mere..o pere noel, mais bon,  elle est toute toute proche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@dav, non m'en fou..c est ma femme qui paye l'elec..smile.png  ...yep depuis  1 semaine je les vois creuser des tranchées le long de la route..ma femme me dit , les traits verts au sol, c pour le phone....je chope les mecs , ils me disent bah on installent la fibre...Sachant que le repartiteur est a 5 km de chez moi ...il la monte de 4 km ...donc juste a coté..et puis je suis pas a auch..sinon j'aurais du 20 mb..Je suis dans un bled de  150 habitants, meme pas un troquets, pas une epicerie, une eglise, un cimetiere et c tout...alors imagine si g la fibre, deja que j'ai du faire intervenir orange 10X pour stabiliser a  2 mo ! apres chez moi d'ailleurs, la maison suivante a plus internet, ca serait un miracle cette fibre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup !! Dommage pour le cadrage et les hotspots sur les tabouret et le robinet et les poignets, persos je les diminueraient un peut. Mais sinon sacré taf niveau modeling ^^.

Mention spécial pour le poster que j'aimerais bien avoir chez moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 326 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...