manoro 178 Report post Posted January 31 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une animation. On est d'accord qu'on est obligé de passer par le "render output" de 3dsmax pour sauver la séquence d'image? Il n'y en a pas dans les onglets Corona? Quand je fais ça il sauve l'image de la pass"BEAUTY" et non celle de la pass "interactive Lightmix"( il la sauve mais en temps que render element) j'imagine que c'est normal mais peut-on changer cela? Je voudrais enregistrer la séquence en .EXR mais ça ne fonctionne pas..Savez vous d'où ça peut venir svp? il m'affiche la fenêtre "imageI/O Error". Merci par avance! Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted January 31 30 minutes ago, manoro said: Quand je fais ça il sauve l'image de la pass"BEAUTY" et non celle de la pass "interactive Lightmix"( il la sauve mais en temps que render element) j'imagine que c'est normal mais peut-on changer cela? Si tu veux avoir le résultat que tu as réglé avec le LightMix, le mieux -je pense- serait de baker les réglages de tes lights dans la scène. Tu peux effectivement sauvegarder une séquence d'images en EXR, via le Render Output de 3dsmax. Il faudrait en savoir un peu plus pour identifier le souci. 2 Yanosh HRDY and manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted January 31 1 minute ago, Nicolas Caplat said: Tu peux effectivement sauvegarder une séquence d'images en EXR, via le Render Output de 3dsmax. Il faudrait en savoir un peu plus pour identifier le souci. Ok merci. Bein que je passe par le VFB de corona ou le render output de max il refuse d'enregistrer le .exr...Il m'affiche ceci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 202 Report post Posted January 31 5 minutes ago, Nicolas Caplat said: Si tu veux avoir le résultat que tu as réglé avec le LightMix, le mieux -je pense- serait de baker les réglages de tes lights dans la scène. Pour une fois que je pouvais répondre pas assez rapide... 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted January 31 Bon pour le problème d'exr c'est le chemin d'enregistement qui ne marche pas..Il ne veut pas enregistrer sur le disque de base..mais sur les autres oui..Bizarre. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted January 31 6 minutes ago, manoro said: c'est le chemin d'enregistement qui ne marche pas C'est ce que j'étais sur le point d'évoquer 1 manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 791 Report post Posted January 31 9 hours ago, Yanosh HRDY said: Pour une fois que je pouvais répondre pas assez rapide... Y'a pas plus rapide que Nicolas 😂 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted February 1 17 hours ago, TChadail said: Y'a pas plus rapide que Nicolas 😂 Je n'ai pas vraiment de mérite, les forums sont la plupart du temps ouverts dans un onglet, alors je jète un œil plus ou moins régulièrement 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites