Aller au contenu
manoro

Animation et EXR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur une animation. On est d'accord qu'on est obligé de passer par le "render output" de 3dsmax pour sauver la séquence d'image? Il n'y en a pas dans les onglets Corona? Quand je fais ça il sauve l'image de la pass"BEAUTY" et non celle de la pass "interactive Lightmix"( il la sauve mais en temps que render element)  j'imagine que c'est normal mais peut-on changer cela? 

Je voudrais enregistrer la séquence en .EXR mais ça ne fonctionne pas..Savez vous d'où ça peut venir svp? il m'affiche la fenêtre "imageI/O Error".

Merci par avance!

 

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, manoro said:

Quand je fais ça il sauve l'image de la pass"BEAUTY" et non celle de la pass "interactive Lightmix"( il la sauve mais en temps que render element)  j'imagine que c'est normal mais peut-on changer cela? 

Si tu veux avoir le résultat que tu as réglé avec le LightMix, le mieux -je pense- serait de baker les réglages de tes lights dans la scène.

Tu peux effectivement sauvegarder une séquence d'images en EXR, via le Render Output de 3dsmax. Il faudrait en savoir un peu plus pour identifier le souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Nicolas Caplat said:

Tu peux effectivement sauvegarder une séquence d'images en EXR, via le Render Output de 3dsmax. Il faudrait en savoir un peu plus pour identifier le souci.

Ok merci.

Bein que je passe par le VFB de corona ou le render output de max il refuse d'enregistrer le .exr...Il m'affiche ceci1596569478_problmeexr.thumb.jpg.7e9caafacd18d1f4f4a592b7362037f9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 232 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...