Aller au contenu
ajarek

Evermotion Challenge 2013 | Evermotion Concours 2013

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

cela fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum alors je me rattrape!

 

Il s'agit du projet que j'avais soumis au concours Evermotion 2013. Pas de podium cette fois-ci sad.png (mais c'est justifié au vue des gagnants...). Quoiqu'il en soit c'était sympa de se lancer dans cette petite aventure.

Vous trouverez sur ma page facebook le "Work In Production complet" et quelques freebies d'ici quelques jours!

Amicalement,

 

Alex.

 

ps: comme d'habitude, commentaires et réactions des plus appréciés smile.png

pps: le concept... Le challenge était plutôt simple : "Futur Home Design". De mon côté je n'avais pas envie de produire un désert post apocalyptic ou autre... je voyais plutôt un futur proche (année 2030/2050) où les gratte-ciels dépasseront les nuages!

 

edit: et un petit edit au passage, pour ceux que cela intéresse, mon post sur le forum d'evermotion:

http://www.evermotion.org/vbulletin/showthread.php?98729-Evermotion-Challenge-2013-Futur-Home-Design-Alexandre-JAREK

post-1306-0-02970600-1383053303_thumb.jpg

post-1306-0-55992600-1383053312_thumb.jpg

post-1306-0-35359900-1383053318_thumb.jpg

post-1306-0-35315900-1383053559_thumb.jpg

post-1306-0-03752900-1383053590_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey,

 

merci Manoro :), effectivement, les gagnants c'est affaire de goût mais le niveau est là c'est indégniable. Je pense que le cahier des charges était tellement large que c'est pas évident de tirer son épingle du jeux!

 

Alex.

 

ps: les winners sont ... http://www.evermotion.org/articles/show/8278/evermotion-challenge-2013-winners-announcement-

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Quand je serais grand" , ha ha, je croise les doigts je n'ai pas encore de canne ni de dentier :)

Merci en tout cas à vous trois, RolandB, dec13els et mister youwen!

 

Mais, juste par curiosité certains d'entre vous ont parcourus la gallerie de ce concours sur le site d'Evermotion? ou même d'autres ont-ils participé?

 

Alex.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...