Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la compagnie,

j'ai un pc qui était dédié à Lumion, sur lequel j'avais laissé un GTX 1080 Ti et au final je n'utilise plus ce soft...

Sur ma machine de travail j'ai une GTX 980 Ti, je souhaiterais les inverser...

Est ce simple a faire soit même? Que dois je savoir? A quoi faut il faire attention? Que me conseillez vous?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

Je ne suis pas un expert informatique et j'ai déjà monté des tours qui ont tenu la route, juste la CG ce n'est pas bien sorcier comme opération, mais tu devrais rapidement trouver des tutos qui te permettront de voir si tu sens de le faire toi-même ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut et merci... c'est ce que j'ai fait au final... j'ai maté quelques tutois...

comme je passe d'une gtx a une gtx et que mon pilote est a jour, faut juste débrancher et rebrancher a priori.. c'est ce que j'ai fait..😇

bon sur la 980, il y a 2 x 8 broches et sur l'autre1x 6 et 1 x8...pour la connectique alimentation...  il faut que j’échange les câbles.. mais deja sur le pc de travaille la 1080 fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je bloque sur la 980 nouvellement installée, j'ai inversé les cartes mais pas les câbles d'alimentation, vu la connectique sur l'alimentation non compatible à premiere vue ( cf images alimentation )

il manque 2 fiches, le pc ne veut pas s’allumer un message concernant l'alim de la CG apparait...

sur l'autre pas de soucis...

des idées?

aller chez le pro, oui je sais. :) ;)

alimentation 980.jpg

alimentation 1080.jpg

connectique 980.jpg

connectique 1080.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Nicolas Caplat said:

Pas 50 solutions non plus :

- adaptateur pour aboutir à la bonne connectique qui s'adapte sur la carte

- changer l'alimentation pour avoir une connectique adaptée 

.....Changer la CG pour une qui a la connectique de l'alim'....Je sors et je suis déjà très loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 206 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...