Aller au contenu
Mo13

HDRI

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur image éclaire par une HDRI (3d collective), avec un ciel tres chargé nuageux et gris pour rendre une ambiance "soleil apres la puie". La map de HDRI est lie à un vray dome light qui émet diffuse/speculaire/reflection. Le probleme c'est que la pass de raw reflection et de reflection sont tres sombres, et il n'y a pas de reflet dans le vitrage, comme si il n'y avait pas d'environnement. J'ai fait un test en mettant la map dans vray environnement, mais cela ne fonctionne pas non plus. Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Pass de color

image.png.8fab94d89b9fe93a4349b725b1fb1edb.png

Pass de raw reflection

image.png.b2df0db18407ab8a60ed5d679c2f3229.png

Pass vray specular

image.png.4f45ba74c2fbb519035db7a226c6ae21.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 188 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...