Aller au contenu
Milo

Salle à manger sur la côte atlantique

Recommended Posts

Projet : Salle à manger sur la côte atlantique (image finale)
Project: Dining room on the Atlantic coast (final image)
Soft : Sketchup+3dsmax(vray)+photoshop

 

Enfin d'étouffer d'étoffer mon portfolio.... merci d'avance pour vos commentaires wink.png

post-873-0-42911000-1400659801_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux faire mon interessant en cherchant un truc qui cloche....mais non. C'est chouette, c'est joli...belles lumières douces. Ah si, je trouve le background pour le coup en manque de contraste...il fait un peu "illustration"....Bravo Milo, beau rendu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai très chouette...je trouve que ton travail va de mieux en mieux c'est cool.

Bon pour faire des critiques je me creuse le crane...les épines de l'arbres ne semble pas être à l’échelle, le rideau est encore un peu figé (trop 3d trop parfait), je suis pas trop fan de la pointe de jaune avec le bouquet (mais bon ça c'est subjectif) et enfin je dirais un peu de post-prod pour donner un aspect un peu plus dramatique pour ^tre plus percutant voir pourquoi pas une silhouette de dos sur la terrasse. c'est vraiment pour se forcer à critiquer que je dis tout ça ....car je pense que la critique fait toujours avancé.

mai sinon j'ai envie de dire BRAVO.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci baptiste d'avoir pris le temps de donner ton avis... Concernant les rideaux ce sont mes premières réalisations avec la fonction Cloth de Max et pour le reste de tes commentaires je serai en tenir compte lors de mes prochains projets

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...