Aller au contenu
TheDarkRider

Render To Texture MAP en Gama 1.0 ??!!!

Recommended Posts

Bonjour a tous .

 

Je reprend actuelement une scene en vue d une animation.

Pour eviter les passes de GI , j ai decidé de faire du render to texture .

 

Le probleme , c est que lorsque je parametre pour qu il enregistre les textures automatiquement , elles ressortent foncées , comme si elles s enregistraient en Gama 1.0

A l ecran , elles sont bien , et , si je les enregistre manuelement , elles sont bien .

J ai essayer de faire un overide a l enregistrement mais cela ne change rien .

 

Le soucis , c est que je calcule les textures en 4000 pixels et ne peut me permettre de les rendre les unes apres les autres pour les enregistrer manuelement ; cela imposerai ma presence permanente devant l ordi .

 

post-1865-0-46912300-1401043674_thumb.jpg

post-1865-0-49850100-1401043675_thumb.jpg

 

J espere que quelqu un saura m aider

icon_e_smile.gificon_e_smile.gificon_e_smile.gificon_e_smile.gificon_e_smile.gificon_e_smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 126 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...