Aller au contenu
Sliver

Formations FX en ligne avec 3DS Max en juin

Recommended Posts

Bonjour à tous icon_e_smile.gif

 

Je ne suis plus très souvent présent à cause de beaucoup de déplacements et de boulot sur Paris, mais le calme commence à revenir, alors je voulais vous partager une news ici aussi, car l'année dernières pas mal de personnes faisant de l'archi y avait trouver des choses intéressantes pour leurs prods.

 

Alors je donne pour la dernière année, 2 formations FX d'une semaine avec 3DSmax pour 50€, alors si ça vous tente les inscriptions sont encore ouvertes.

 

 

News 3DVF avec toutes les infos : http://www.3dvf.com/actualite-9349-cgitrainer-formations-vfx-avec-3ds-max-en-juin.html

 

 

Je répondrais avec plaisir si vous avez des questions

 

Bon week end à tous smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut :-)

 

Alors ça va même plus loin que la prise en main, car on voit tous les outils en profondeur, et on voit même le rendu et l'intégration des FX dans after effects. Tout est vu à partir de zéro, donc c'est vraiment ouvert à tous pour se rendre compte de l'utilité des FX dans différents secteurs pour avoir une valeur ajoutée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'en prie :)

 

Effectivement TP ne fait pas parti du lot car je n'ai pas l'expérience nécéssaire pour former dessus, et puis le temps ne nous aurait malheureusement pas permis de l'aborder.

 

Pour Houdini c'est pareil, pour assurer une bonne pédagogie, il faut avoir une bonne expérience et je ne m'en sers que depuis 1 an et demi.

 

Si tu es intéressé les inscriptions sont ouvertes pendant encore 2 semaines.

Bonne soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Roland, pour l'archi je me souviens que ça avait aidé un artiste qui voulait faire de la brume au sol pour une salle de mariage de nuit, sinon des choses plus simple comme remplir une coupe de fruits et que les collisions soit clean, faire une fontaine ou une cascade d'eau dans un jardin pour donner de la vie, etc. J'ai eu des bons retours à ce niveau la pour l'archi.

 

Pour le prix effectivement c'est vraiment accessible à tous :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien bien... Thomas m'a fait changer d'avis. Mais mon problème est horaire, puisque entre 18 et 21h chez moi c'est plutôt le rush des mômes, et pile poil quand il ne faut pas

Y a-t-il moyen de télécharger la formation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que je vais m'inscrire aussi smile.png Si je comprends bien les 2 modules sont indépendants ? Perso je serais intéressé uniquement par le second module.

Adrien: tu peux nous en dire plus sur les logiciels stp ? Je travaille avec 3dsmax 2013 et VRay 2.4. Quelle est la version de RealFlow que tu utiliseras ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Roland et Thomas :) voila les modules sont indépendants. Avec une petite continuité d'explications entre les 2 mais si une personne ne suit pas le 1er elle comprendra quand même très bien le second.

 

Pour les logiciels je serais perso sur max 2013 qui ne change pas grand chose avec max 2014. Realflow 2013, Vray 2.4 est plus que suffisant.

 

Je vous contacte par MP pour plus de détails.

Bonne journée à vous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oké je me suis inscrit pour VFX1 :)

 

Juste un truc, je fais un peu mon chieur mais j'ai vu que les inscriptions pour VFX 2 s’arrêtaient mardi, hors je te dirai que je préférerai prendre la décision de m'inscrire ou non plus tard dans la semaine, histoire de voir si la première formation me convient et si de fait je prends la seconde ou non...

Donc est-il possible de décaler la fin des inscription plutôt vers la fin de semaine (genre jeudi ou vendredi, ça serait nickel)

 

Dans tous les cas, à lundi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien eu ton inscriptions pour VFX1 :)

 

Je te comprends tout à fait, je pense qu'il sera possible de décaller car des gens qui suivent la 1ère seront surement tenter par la seconde.

 

A lundi ! Installe bien tous les plug in

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question à propos de plugins: il faut quoi au juste ? Comme la dernière fois pour Fume FX ? Unne bonne connexion (genre adsl classique) avec Silverlight c'est ça ? Rien d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 177 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...