Aller au contenu
TheDarkRider

Camera qui tremble au rendu avec 2014

Recommended Posts

Matt: pour le moment j'ai juste une licence WS VRay 2. J'envisage d'acheter une licence d'upgrade WS VRay 3 et aussi 5 licences RN VRay 3, la page CGShop me calcule 500 euros HT pour tout ça: j'ai bon ?

Autre chose, je lis sur ton blog "Quantité limité à 10 Licences par plateforme, soit 10 pour 3dsMax et 10 pour Maya" ça veut dire que tu n'as que 10 licences VRay 3 pour 3dsmax en vente à ce prix là, et dés que tu as écoulé ce stock, la promo s'arrêtera ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben tu l'as fais la render farm ikea !

 

J'ai un pote qui hésitais aussi, j'hésite toujours aussi.

Niveau boitier j'aurais bien vu des petits boitiers empillés. Même si c'est moins beau (ou pas ?) j'imagine que c'est quand même plus pratique niveau refroidissement.

 

400 € le node ça fait pas cher quand même. J'hésitais à le faire avec des i7 6 coeurs 12 threads mais c'était 500€ le cpu.

Faut voir avec la conso électrique qui suit...

 

 

--------------

 

Euh on est dans un supermarché enfait :P? Assistance à la caisse et tout et tout.
Le forum devient un log d'achat.

 

Tu peux aussi montrer les logs d'installations teamviewer? Y doit y avoir des trucs fun à raconter la aussi j'imagine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gil,

T'as terminé ton anim HD ? Tu avais passé une petite annonce il y a pas longtemps là dessus ... Tu dis hésiter pour la renderfarm: donc t'as fait sous traiter les calculs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau temp la clé c'est petit ventirad et bonne pate thermique. En general ca dépasse pas les 65 mais la avec la canicule ca pardonne pas !

Sur que j'ai vu des trucs des fous sur certaines machines ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gil,

T'as terminé ton anim HD ? Tu avais passé une petite annonce il y a pas longtemps là dessus ... Tu dis hésiter pour la renderfarm: donc t'as fait sous traiter les calculs ?

 

 

On a pas eu le projet donc pas d'anim archi pour le moment.

Une anim est en cours de calcul mais le client a le temps donc on fait ça sur nos machines et ça prend blindé de temps tongue.png.

Pas de budget à dépenser en renderfarm. On l'a proposé mais, en supplément, ils ont dis non donc voila.

 

 

Niveau temp la clé c'est petit ventirad et bonne pate thermique. En general ca dépasse pas les 65 mais la avec la canicule ca pardonne pas !

Sur que j'ai vu des trucs des fous sur certaines machines ^^

 

Ben ué, vu notre bureau actuel dès qu'il fait chaud c'est compliqué.

Beaucoup de chance qu'une render farm aie du mal en été ici. Faudra voir pour la délocaliser tongue.png.

 

 

Dis petite question mais les licences Max pour des Render nodes tu fais comment?

Pareil pour Windows, mais là je pense connaitre la réponse.

 

 

Et moi qui pensais découvrir sur ce post une technique révolutionnaire sur une animation de caméra...je me retrouve à contempler béatement un meuble IKEA  à presque 3000 euros.... Je la trouve chouette la vie....smile.png

 

Héhé clairement hors sujet tout ça, mais c'est chouette quand même smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...