Aller au contenu
erick3d

2 petit shoot sur corona a7

Recommended Posts

bah oui je débute...la preuve j'en découvre chaque jour d'avantage..car c vraiment en free time..pour l'instant en prod  je reste sous vray.

 

 

@Matt, pipeline  tu entends quoi ?  bah  t'as le DR implémenté qui fonctionne bien..forestpro etc..manque pas grand chose..peut être le SSS, mais ça va arriver, ils développent super vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moué moué... ça fait au moins 6 mois qu'on est là-dessus...

dis donc question : l'installeur m'a précisé que la version était valable jusqu'à la fin de l'année... ça veut dire fin de la gratuité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le sss, il y a moyen de feinter avec l'absorbtion et la refract. Ceci dit il sont en retard sur le deepdata (PP), ils ont l'air de se pencher la dessus.

dis donc question : l'installeur m'a précisé que la version était valable jusqu'à la fin de l'année... ça veut dire fin de la gratuité ?

 

C'est en rapport avec le fait qu'elle soit en beta ?

 

Edit: en fait non, apparemment elle reste en free. Mais pour un usage commercial il va falloir payer :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

@bah roland certainement, plus rien de gratuit dans ce bas monde...6 mois?  j'en suis a mon 3eme test  je crois...peut être 4 

Car c difficile avec mon petit CPU et les changements des archis de rester sous corona pour moi,  avec vray je sors le même rendu en bien moins de temps en bonne qualité....

Donc, tant que j’ai pas gagné au loto pour avoir un monstre , c du corona que pour mes test ou du perso , l..en fait a ou j'ai pas le stress de la montre .....

 

@Miaz, j'ai pas lu la même chose que toi.....Apres qui va se déclarer en usage commercial ? j'ai du mal a croire dans cette politique..Mais bon si cela reste raisonnable, je pense que corona le vaut bien....:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@erick: c'était sur le BootScreen de l'install de A7. Après, oui voila j'ai du mal à comprendre aussi. Ils vont peut-être mètrent en place un support pour les personnes utilisant Corona en version Commercial ?!

 

 

  • Alpha v7 is time-limited version, and will not work after 31. 12. 2014. After that date new activations will not be issued, and users will be required to update to commercial, student or possibly free licence.
  • Alpha v7 requires one-time online activation. This process is fast, simple, and free. For most users it is done automatically, with no input required.

 

 

 https://corona-renderer.com/blog/

Share this post


Link to post
Share on other sites

commercial, student or possibly free licence.

 

bon je suis pas "student" , possible free, veut dire qu'il donneront des licenses au comptes gouttes pour certaines exceptions...et pour le reste soit 90% des autres va falloir sortir le chèque, enfin je vois ca comme cela...my 2 cents ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...