Aller au contenu
SugaR

Camera Output Size

Recommended Posts

Hello SugaR :)

 

Je passais par hasard dans le coin, et je me suis demandé si tu avais eu l'occasion de rebosser sur ton script Camera Output Size ?

De mon côté, plus de message d'erreur à l'ouverture des scènes, mais pas moyen de faire fonctionner COS (on va faire bref ;) ) avec BackBurner .. et vu le nombre d'images qu'on sort, si on ne pas utiliser BackBurner à cause de COS, autant dire que c'est inutile ... 

Je suis vraiment déçu, parce que COS propose une fonctionnalité que les vieux utilisateurs de 3dsmax attendent depuis des lustres !

 

A ta dispo si tu as besoin d'infos,

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oue oula ^^

Euh bah faut que je me repenche dessus effectivement, j'avais avancé depuis la dernière fois, mais j'ai commencé a appendre C# / WPF entre temps...

Alors après le gros soucis pour moi c'est que je ne peux pas testé avec backburner n'ayant pas d'autre ordi pour faire des test de rendu réseau...

Semaine prochaine j'essaie de regarder ça si tu veux, te je tiens au courant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux essayer avec BB, ThomasC, please ?

J'ai malheureusement du virer ce super script, parce qu'il me faisait des messages d'erreurs étranges compte tenu de la nature du script (en gros, ce ne sont "que" des custom attributes): aucune raison donc pour qu'il fasse une erreur de type "plugin manquant" à l'ouverture de scène !!! trop déçu, parce qu'on tenait là une fonctionnalité désirée depuis tant d'années ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je testerais BB volontiers Nicolas mais je ne m'en suis pas servi depuis des années (le DR Vray me suffit généralement) donc il va falloir m'aider un peu ...

Déjà j'ai un souci: je ne trouve pas le bouton "Net Render" dans le Render setup dialog ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais quand je te dis que j'ai un souci, c'est pas des blagues Nico: je n'ai pas le menu déroulant de ton screen ...

Ca me le fait depuis trèèèès longtemps, j'en avais parlé à Chaos etc ... toujours ce bug chez moi, va comprendre ... en tout cas moi j'ai arrêté d'essayer de piger d'où ça vient, quand je veux switcher entre RT et production render je passe par a touche F9 (pas pratique pratique je sais ...).

Donc, c'est bien ce que je pensais, il v afalloir que je remette la main sur un petit script que j'avais trouvé à une époque qui permettait d'activer ou non le network rendering. Seulement là, je ne le trouve plus ...

Un peu de patience, sûr que je vais retrouver ça, je te tiens au jus  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais quand je te dis que j'ai un souci, c'est pas des blagues Nico: je n'ai pas le menu déroulant de ton screen ...

Ca me le fait depuis trèèèès longtemps, j'en avais parlé à Chaos etc ... toujours ce bug chez moi, va comprendre ... en tout cas moi j'ai arrêté d'essayer de piger d'où ça vient, quand je veux switcher entre RT et production render je passe par a touche F9 (pas pratique pratique je sais ...).

Donc, c'est bien ce que je pensais, il v afalloir que je remette la main sur un petit script que j'avais trouvé à une époque qui permettait d'activer ou non le network rendering. Seulement là, je ne le trouve plus ...

Un peu de patience, sûr que je vais retrouver ça, je te tiens au jus  ;)

Ah oui, d'accord, bien galère en effet ... tu es sous quelle version de 3dsmax ? tu as posté sur The Area ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant c'est Autodesk, là tu devrais plutôt demander sur The Area. Bien bizarre ton souci en effet.

As-tu essayé de déplacer ton 3dsmax.ini (garde-le, pour le restaurer direct si çà ne change rien), pour forcer 3dsmax à en recréer un nouveau au lancement ? parfois, çà résout ce genre de bizarreries.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je n'ai pas essayé. Mais ça me le faisait déjà avec max 2014, donc je ne suis pas sûr que ça vienne de max. Quoi qu'il en soit je m'y suis habitué et je ne fais plus la différence maintenant. Par contre, pour lancer BB, je suis bien obligé de m'y coller. Je vais essayer de retrouver ce petit script, ça fonctionnait nickel.

Là je suis charette, mais je tente ton truc avec le .ini asap et je te dis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, mais si çà ne vient pas de 3dsmax, le truc du .ini ne servira à rien. En même temps, si çà ne vient pas de 3dsmax, je serais très curieux de savoir d'où vient le problème.

 

Bonne charette alors - nous c'est finalement un peu plus calme, j'en profite pour re-scripter un peu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula j'ai pas testé encore, et dans tous les cas je compte attendre un brin avant de rependre le dev la dessus, vu que je vais bientôt avoir deux ordis, je compte bien trouver pourquoi ça marche pas avec backburner tant qu'à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

De retour après 2 semaines passées loin de tout ordinateur ...

Je suis toujours très intéressé par ton script, SugaR ! si tu as besoin de cobaye pour le tester avec BB, n'hésites pas ... en revanche, il faut que l'on dispose d'un moyen (message d'erreur clair ...) pour debugger ;)

 

Bye.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 275 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...