Aller au contenu
manoro

Passe de Vray 1.5 à Vray 2.0.Probleme?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà installé l'update de Vray 2.0?

J'ai acheté et telechargé la mise à jour mais j'ose pas encore l'installer. Je suis sur plusieurs projets et j'ai peur d'avoir des soucis en l'ayant installé.Ayant des projets prévus jusque mi janvier (je vais pas me plaindre), je n'ai pas non plus envie d'attendre jusque là pour l'installer.

Donc je voulais savoir si les personnes ayant franchi le "cap" ont rencontré des problemes ou alors tous s'est trés bien déroulé?

Est-il possible d'avoir les deux versions (1.5 et 2.0) sur la meme machine?

Merci pour vos réponses..

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Dans le pire des cas tu peux toujours installer une machine virtuelle sur ton pc, installer 3ds et vray 2 à l'interieur de celle-ci et tu pourras tester si ça fonctionne bien ou non...

Aucun risque de cette manière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une machine virtuelle? Premiere fois que j'entends parler de ça..

:shock:

Comment ça fonctionne?? Ca a l'air fastidieux de devoir tout installer et je suis pas sur que le dongle aime ça..

Sinon si quelqu'un l'a installé et peux me dire s'il a rencontré des problemes c'est bien aussi.. :)

Je pense pas qu'il y en ait mais on sait jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une machine virtuelle c'est un émulateur qui te permet sous windows (ou autre) de lancer un autre système d'exploitation qui n'interagit pas avec le système de base, tu peux tester tout ce que tu veux dessus ça ne changera pas tes drivers ou tes installations windows standard.

Après effectivement c'est un peu lourd à mettre en place la première fois, il faut tout installer comme après un formatage... Et de plus comme tu le fais remarquer je ne sais pas si le dongle fonctionne avec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vray 2 à l'air de fonctionner, j'ai eu quelques soucies lors de l'installation de la version beta. Mon dongle n'était pas reconnue avec la licence vray 2. j'avais le message suivant:

"COULD NOT OBTAIN A LICENSE (-197)"

J'ai du produire un fichier contex.wdc et je l'ai envoyer à chaosgroup, 10mn après j'ai eu un Exe de chaosgroup qui m'a mis à jour le dongle

Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionné vray 1,5 sur sur une version 3ds max 2010 et la 2 sur 3ds max 2011. En théorie j'ai cru comprendre que cela devait marcher. Mais tu peux passer de l'un l'autre après installation ou désinstallation sans problème.

Par contre il faut mettre à jour les plugin's qui fonctionnent avec vray comme Multiscatter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...