manoro 178 Report post Posté(e) December 18, 2014 Bon je me suis offert mon cadeau de noël!! Je dois dire que je suis assez impressionné par ce plugin!! Ca le fait!! 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) December 18, 2014 Tiens quelques tests des derniers presets de gravels... ahurissant ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posté(e) December 18, 2014 LOD rajoute du taff en plus si j'ai bien pigé: modèle hd / middle / low (+ les shaders) et le tout pour chaque modèle utilisé par ce module. Le top serai que itoo automatise la création des deux niveaux de détails supplémentaire pour chaque objet utilisé, forest 5? Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) December 18, 2014 LOD rajoute du taff en plus si j'ai bien pigé: modèle hd / middle / low (+ les shaders) et le tout pour chaque modèle utilisé par ce module. Le top serai que itoo automatise la création des deux niveaux de détails supplémentaire pour chaque objet utilisé, forest 5? Pas encore testé... je fais ça demain, c'est le bouton voisin de FPP ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posté(e) December 20, 2014 J'ai une petite question...Comment intégrer des librairies autres que les modéles de HQplant? Il faut les importer un par un?? J'ai vu une video sur youtube où les modèles Laubwerk sont intégrés..Je sais pas trop comment faire... Merci. Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) December 20, 2014 Oui c'est une par une hélas. Seul Laubwerk a créé un exe permettant d'intégrer automatiquement ses modèles dans FPP Idem pour les VP Real Grass et Real Trees hélas... Citer Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posté(e) December 20, 2014 Ok! Merci! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) December 22, 2014 Salut ! Rien à voir avec ForestPack, mais ça peut être très intéressant pour la véget (entre autres), grâce à la version 3.1 de VRay : le VRayInstancer : http://tutorials.cgrecord.net/2014/12/vrayinstancer-tutorial.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+CGTutorialLibrary+%28CG+Tutorial+library%29&utm_content=FaceBook Citer Share this post Link to post Share on other sites