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Robert_Dupont

3ds max -> Zbrush : Workflow

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Salut les gens,

 

petite question vite fait :

 

Je suis dans max, j'ai mon fauteuil constitué de 2 coussins et de l'armature. Dans Zbrush, je voudrais ajouter du détail aux coussins et adapter leur forme à l'armature du fauteuil. Comment faire pour importer ces 3 objets en même temps dans Zbrush, sans qu'ils soient fusionner....pour pouvoir les modifier indépendamment les uns des autres...

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées,

Rob Dup' 

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si tu n'as pas combiner t objets dans max, tu as juste a les exporter en un fichier .obj vers zbrush.

 

Dans ZB tu charge ton fichier obj, tu drag dans ton viewport, shift+f pour faire apparaitre ton polyframe.

Normalement t coussins auront tous une couleur différentes. Pour les isolers, ctrl+shift+ left click sur celui que tu veux isoler.

même chose mais dans le viewport pour faire réapparaître les autres.

 

Seconde solution tu split tes coussins de manières a les passer en subtools.

subtool palette>>split>>split to part.

 

Dsl je n'utilise pas GOZ mais ça doit rester similaire je pense.

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