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potam

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  1. oups dsl, le revoici: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2039277601.jpg
  2. Hello oui je le connais, mais quand je le met cela donne ca : http://www.casimages.com/img.php?i=130117114317360660.jpg alors que ma texture elle est bien appliquée sur le batiment. et si je fait un "pack" normalize" bien tout se déforme sur le batiment.. (mais l UV lui devient nikel) Alors dois-je recommencer tout et texture depuis l "unwrap UVW) via un logiciel comme photoshop ou y a 'til un moyen que 3dsmax me sorte un UV nikel directement? merci
  3. Bonjour à tout le monde, Voila je débute en 3D et je ne sais pas trop comment expliquer mon soucis, J'ai enfaite créer un batiment, je l'ai texturer ( j'ai selectionner une face; mis une texture voulue, mis un UVW map et recompresser en Edit poly) j'ai fais l'opération 5 ou 6 fois et j'ai la texture final que je voulais sur le batiment (sur chaque face ou partie de celui ci). Mais voila mon soucis, j'ai voulu faire un rendu de texture du batiment et la rien ne va plus, toute les textures sont superposée et ca ne ressemble a rien. Y a t'il un moyen pour que 3dsmax me donne une map propre ? une sorte de depliage ou toute mes face serait mise correctement pour que je puisse faire mon rendu de texture ? merci
  4. Bonsoir à tous et merci de votre aide, je pense que le soucis est réglé, je ferais les test demain, merci à tous
  5. Saut, merci de ta réponse; bien j'ai essayer de changer dans les parametres Gamma et LUT les input/ouput à 1 aisi que dans le colormapping de Vray mais cela ne change rien, voici mes réglage et ce que cela donne ( a gauche c'est la "fenêtre" quand l'ordi calcul et a droit le resultat de mon jpg qu'il enregistre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800675probleme.jpg peut être cela pourra t il vous aider?
  6. Hello; bien j'ai régler tout en 2.2 (dans les préférence de max ((onglet Gamma and LUT)) et aussi dans les préfèrences de Vray ((Color mapping --> Gamma)). j'ai essayer d'exporter en TGA, en JPG ou en TIF mais le rendu (enregistrer) est toujours aussi sombre (et noir) par contre celui qu'il calcule lui est normal.
  7. Bonjour à tous et toutes (... et bonne année avec un peu de retard ) Voila, j'ai un (gros) soucis, j'essaye de faire des rendus de texture avec V-ray et 3dsmax (+flatiron), je régle tout mon petit "bazar" et je lance mon rendu de texture, à l'ecran, celui ci (quand il se calcule) est parfait mais quand il s'enregistre (automatiquement) celui ci est noir (enfin extrémement sombre ou noir, ca dépend de l'éclairage de la map) Pouvez vous m'aider ? Je vous remerci d'avance et vous souhaite une agréable journée
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