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  1. 6 points
  2. 3 points
    Le syndrome du point de vue idéale....et c'est pas encore ça mais on va y arriver.......🙄 J'ADOOOOOOORRRRREEEE MON METIER !!!!!!!!!!!!!!!!
  3. 1 point
    kilkil3d

    IPR et SLI

    Bonjour à tous, Question du jour, je creuse les forums mais pas trouvé de réponses… : 1) Est-ce que l'IPR prend en charge 2 cartes ? 2) Est-ce que l'IPR prend en charge 2 cartes en SLI ? (ce qui est le cas pour RT). belle journée.
  4. 1 point
    Nicolas Caplat

    Nouveau plugin Ivy

    La nouvelle mouture de plugin basé sur le Ivy Generator de Thomas Luft est disponible: http://www.evvisual.com/ivy/ (aucun rapport avec Guruware). A tous les utilisateurs de ce plugin, s'il vous plait, ne commettez pas la même erreur qu'avec Guruware, faites des donations !!! au risque que le dev soit, à juste titre, écoeuré et arrête le developpement ... Bon dimanche !
  5. 1 point
    Lolikaa

    Problème rendu v-ray

    Superbe ! Merci beaucoup effectivement y'avait bien plusieurs choses dans cette case que j'ai supprimé et problème réglé je vois bien toute ma scène en entier ! Merci !
  6. 1 point
    Et tu n'es pas à l’abri en plus d'avoir un angle pourri au bout du compte. (et je sais de quoi je parle)
  7. 1 point
    Bah il faut créer ton matériau VRay toi-même, en injectant les maps dans les différents slots (Diffus, Normal, Bump ...) selon les maps dont tu disposes
  8. 1 point
    Choupi

    placement / scale texture et materiaux

    Salut, Ca tombe bien ici c'est la section SketchUp
  9. 1 point
    https://docs.chaosgroup.com/m/mobile.action#page/47519138 ?
  10. 1 point
    Aloha ! Comme l'à dit Nicolas "il ne s'agit pas d'utiliser des objets avec ce matériau pour éclairer totalement une scène sauf cas précis" mais dans le cas où tu dois les voir physiquement tu peux tricher en superposant deux light, je m'explique.. - La première éclairant ta scène ou bien l'ensemble d'objets que tu souhaites éclairer. Celle-ci tu l'as passe en "No visible" ou du décoche l'option "directly Visible" (j'utilise Corona donc je ne me souviens plus si dans Vray le nom de l'option est le même, bref ) - Et la seconde celle que tu vois physiquement dans ta scène mais qui éclairera que très peu (on peut prendre l'exemple de ces fameuses ampoules incandescentes à la mode là) , tu l'as gère indépendamment pour éviter qu'elle crame et ne soit trop blanche. Généralement il est bien de ne pas cramer les lights A toute et "bon chance" !
  11. 1 point
    OK, dans ce cas, j'utiliserais plutôt des vraies lights, tu auras beaucoup plus de contrôle
  12. 1 point
    Bonjour, Je pense que ce que tu cherches s'appelle VRay Light material. Attention toutefois: il ne s'agit pas d'utiliser des objets avec ce matériau pour éclairer totalement une scène (sauf ces cas comme un salon éclairé uniquement par la lumière de la tv par exemple) ... sinon, tu auras pas mal de grain, les rendus vont être longs, très longs, avant d'être clean En général, on utilise un VRay Light material pour matérialiser une source "auto-illuminée", et on utilise des lumières (un objet Light) pour éclairer effectivement une scène .
  13. 1 point
    Salut, Travaillant dans l'aménagement tertiaire, la seule contrainte est surtout budgétaire, limitant sa mise en place sur les projets. Je suis convaincu de l'utilité par exemple mail = assis, dessin = debout, travail à plusieurs = debout, concentrer = assis, etc.... Des positions différentes pour des tâches différentes je trouve que ça va de soi. Cela permet également de mettre le bureau à ta hauteur, je fais 1.87m et ma collègue 1.55m...et on a la même hauteur de bureau.... c'est d'un point de vue ergonomique totalement illogique.
  14. 1 point
    zules

    Nouvelle config.

    Ben ouais, Doom Eternal (de dinguos) c'est 80Go de fichier d'install..... oO
  15. 1 point
    zules

    Nouvelle config.

    Ben ça dépends du nombres d'app, de jeux (lol) etc ça grimpe vite et je préfère être large que de jouer à Tetris 2x par an pour virer des trucs etc Et le prix au Go change pas des masses (30-50€ max entre 512 et 1To....)
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