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  1. 1 point
    Choupi

    placement / scale texture et materiaux

    Salut, Ca tombe bien ici c'est la section SketchUp
  2. 1 point
    https://docs.chaosgroup.com/m/mobile.action#page/47519138 ?
  3. 1 point
    OK, dans ce cas, j'utiliserais plutôt des vraies lights, tu auras beaucoup plus de contrôle
  4. 1 point
    Bonjour, Je pense que ce que tu cherches s'appelle VRay Light material. Attention toutefois: il ne s'agit pas d'utiliser des objets avec ce matériau pour éclairer totalement une scène (sauf ces cas comme un salon éclairé uniquement par la lumière de la tv par exemple) ... sinon, tu auras pas mal de grain, les rendus vont être longs, très longs, avant d'être clean En général, on utilise un VRay Light material pour matérialiser une source "auto-illuminée", et on utilise des lumières (un objet Light) pour éclairer effectivement une scène .
  5. 1 point
    Salut, Travaillant dans l'aménagement tertiaire, la seule contrainte est surtout budgétaire, limitant sa mise en place sur les projets. Je suis convaincu de l'utilité par exemple mail = assis, dessin = debout, travail à plusieurs = debout, concentrer = assis, etc.... Des positions différentes pour des tâches différentes je trouve que ça va de soi. Cela permet également de mettre le bureau à ta hauteur, je fais 1.87m et ma collègue 1.55m...et on a la même hauteur de bureau.... c'est d'un point de vue ergonomique totalement illogique.
  6. 1 point
    zules

    Nouvelle config.

    Ben ouais, Doom Eternal (de dinguos) c'est 80Go de fichier d'install..... oO
  7. 1 point
    zules

    Nouvelle config.

    Ben ça dépends du nombres d'app, de jeux (lol) etc ça grimpe vite et je préfère être large que de jouer à Tetris 2x par an pour virer des trucs etc Et le prix au Go change pas des masses (30-50€ max entre 512 et 1To....)
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