Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/14/20 in all areas

  1. 2 points
    Oui, ces scripts sont cool, mais c'est "juste" ce code qu'on exécute généralement via le Listener ou directement via un bouton de toolbar t=trackviewnodes;n=t[#Anim_Layer_Control_Manager];deleteTrackViewController t n.controller;gc() t=trackviewnodes;n=t[#Max_MotionClip_Manager];deleteTrackViewController t n.controller;gc() Cleaner ne s'occupe que des Anim Layers AFAIK, et pas des MotionClips ... quel bordel parfois 3dsmax
  2. 2 points
    Salut, Essaye, à l'image de la commande "PURGE" d'autocad, de "vider" ta scène. Ceci, peut, peut etre, t'aider : https://3dbrute.com/purge-and-clean-file-3dsmax-reduce-3dsmax-file-size/
  3. 2 points
    zules

    Windows 10 Pro & icônes du bureau

    non non tout va bien c'est bon j'ai mis à jour W7 en W10 sans pb, 30min d'install et bureau et programme identique à l'arrivée, MS à fait du bon boulot. C'est juste question par rapport aux générations : les xeons en v2 dates de 2012 2013 donc 3 ans avant W10, j'avais peur que ça bug connaissant MS...mais de l'eau à coulé sous les ponts et MacOS n'est plus le seul acteur de qualité sur le marché des OS donc cool !
  4. 1 point
    Merveilleux ... que serait 3dsmax sans le travail de sa communauté d'utilisateurs ? 😌
  5. 1 point
    FANTASTIQUE !! la solution PURGE fonctionne parfaitement Merci beaucoup !!
  6. 1 point
    zules

    Vous tenez les coups les Australiens ???

    On vous souhaite un temps pluvieux ! Paris, janvier, 13°c... pas bien mieux ici même si ça brûle pas...
  7. 1 point
    zules

    Byebye Windows 7

    Coucou, pour les puristes à l'ancienne comme moi, W7 n'est plus suivi par Microsoft depuis hier le 14/01/2020. Heureux possesseur d'un bi Xeon 2690v2 sous W7 Pro, je dois avouer que mon autre WS sous W10 en Xeon v4 marche plutôt très bien et je me tâte à faire la migration de W7 vers W10. Certains ont ils des retours d'xp de Xeon anciens v2 v3 en Ivy Bridge sous W10 ? Merci :)
  8. 1 point
    bonjour à tous! Pour info j'ai réussi à lancer mon rendu en réseau.j'avais simplement dû mal nommer les adresse ip(qui doivent bien correspondre à chaque pc) dans "change vray client licence setting".Aussi ne surtout pas changer "connection port" à cet endroit ni dans le DR! Merci pour ton aide en tt cas!
  9. 1 point
    Nicolas Caplat

    Byebye Windows 7

    Salut Zules, Pas exactement le même modèle de Xeon, mais j'ai récemment passé un bi-Xeon X5570 sous Windows 10 Pro sans le moindre souci. Quelques pilotes à updater, et l'antivirus à réinstaller, mais la migration s'est faite sans problème.
  10. 1 point
    lolonic

    Windows 10 Pro & icônes du bureau

    Perso, j'hésite quand même à repasser sous win95...^^ Pour les mouchards win10, c'est assez bien documenté....De plus, tu as tout un tas de softs qui te facilitent la tache pour t'aider à désactiver/réactiver les incursions de Microsoft. Infos : https://www.malekal.com/supprimer-telemetrie-windows10-vie-privee-confidentialite/ https://www.justgeek.fr/windows-10-desactiver-la-collecte-de-donnees-43324/ Softs : https://wpd.app/ https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking https://www.oo-software.com/fr/shutup10
  11. 0 points
    Salut Nicolas, Je suis revenu en Australie depuis quelques jours seulement et je viens juste de voir ton post ... il a bien plu hier donc pour l'instant la qualite de l'air est bonne a Melbourne, mais les feux font rage plus a l'Est, dans les montagnes. C'est une catastrophe. Merci pour ton soutien.
×
×
  • Create New...