Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/11/19 in all areas

  1. 5 points
    Aujourd'hui c'est le jour où je te quitte 3DSMAX, je me rappel de nos magnifiques moments lorsque tu étais chez Kinetix, chez Discreet et lorsque que tu es passé chez autodesk. Tel un jeune amoureux, je t'ai défendu bec et ongles face à softimages, mayas, lighwave, C4D ... Puis je t'ai vu arrêter de prendre soin de toi, je (la communauté d'utilisateur ) t'ai pourtant partagé mes inquiétudes, je ne te prend pas en traître, ce n'est pas une surprise, mais je sent bien que tu ne te préoccupes plus de moi, de ce que je pense, de ce que j'aime de ce que j'attends de notre relation. Une page se tourne avec une nostalgie certaine. nous avons eu de beaux jours, de belles histoire et je ne serai pas le freelance que je suis sans notre aventure commune. mais c'est ainsi, j'ai trouvé le logiciel 3D qui me donnera se que tu ne me donne plus bisous Aujourd'hui c'est donc le grand jour. J'ai désinstallé autodesk . ça à pris du temps. 3DSMAX et sa dizaine de des-installeurs à lancer les uns après les autres, puis les plugins. Pincement au cœur en désinstallant Phoenix FD dont je n'ai pas eu le temps de tester la nouvelle beta. sourire en coin en désinstallant VrayNext, nous continuons à travailler ensemble sur Houdini tout ça m'a libérer d'un sacré poids. Celui de ne plus avoir a lancer MAX.. depuis pas mal de temps je perdais l'envie de bosser quand j'e l'ouvrais. une sorte de déprime à la vu de l'interface. le poids financier , 250€ par mois au moins cher d'aujourd'hui, plus les plugins .. les nombreux plugins !!! La place sur le HDD , ça ne libère pas que mon esprit mais aussi mon disque dur. toutes les application tierces et intrusives de autodesk..
  2. 5 points
    matt

    Rangement et enrichissement des forums

    Il y a trop de bugs sur le dark, je vais attendre que le support arrive a corriger la bdd avant de me relancer dedans. J'ai remis le forum en mode catégorie pour tout le monde
  3. 2 points
    @Nicolas Caplat je ne regrette rien et si le besoin s'en fait sentir je pourrais me faire preter une license. ou pet etre que autodesk fera une license indie à 25€ par mois .. ce serai malin de leur part donc je n'y crois pas trop.
  4. 2 points
    GHiOM

    OSM DATA

    Il y a moyen d'être moins plus proche d'une prod réelle . et noté les infos qu'on récupère c'est vraiment un très bon outil. Je ne comprend pas que 3DSMAX tant utilisé dans le domaine de l'espace urbain puisque vendu avec autocad, n'ai pas un tool comme ça en natif.Mais parler d'autodesk nous éloigne du propos et du plaisirs de découvrir un outil polyvalent et d'une puissance que nous n'avons pas encore effleurée.
  5. 2 points
  6. 2 points
    Tu peux changer à l'aide des 3 boutons à côté de Start New Topic .
  7. 2 points
    matt

    Rangement et enrichissement des forums

    En bas on peux choisir le theme qu'on veux Pour ce qui est de l'accueil ca vous dit comme ca plutot que les catégories ? Sachant que le gars dus support est sur le site en ce moment meme pour reglre les soucis du cron donc ca devrait etre bien classé avec les sujets en cours en premier
  8. 1 point
    @Nicolas Caplat En fait je m'y retrouve finalement. Plus besoin de me former à l'utilisation de plugins et des limitations de leur qualité d'intégration etc.. c'est un tout en un. Il m'aura fallu du temps pour y être arrivé, 2 bonnes années.
  9. 1 point
    @GHiOM j'imagine facilement que tu n'as aucun regret J'admire vraiment le fait d'être capable de switcher de package 3d principal, après tant d'années passées sur un outil. Personnellement, je n'ai pour le moment ni l'énergie ni le temps de faire pareil ... je me forme déjà sur d'autres outils, impossible pour moi d'en ajouter ! ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque En tout cas, pour mes besoins, j'envisagerais plutôt Blender dans l'immédiat. Enjoy !
  10. 1 point
  11. 1 point
    GHiOM

    OSM DATA

    Utilisation de donnée OSM dans Houdini. avec Rendu Redshift
  12. 1 point
    Ah … j'avais pas vu !
  13. 1 point
    Le support a fixé le problème avec la BBD! Si vous voyez des erreurs ou quoi que ce soit merci de signaler ici
  14. 1 point
    SugaR

    Houdini 18 / solaris

    Sans avoir désinstallé max 2016, je n'ai jamais testé ni la 2019 ni la 2020 effectivement. Et les dernières update d' houdini ne me motive pas pas à les tester ^^
  15. 1 point
    Non, c'est parce que j'utilise NightEye, une extension Chrome
  16. 1 point
    Choupi

    Rangement et enrichissement des forums

    @matt Je kiffe pas trop l'accueil comme ça, c'est beaucoup moins clair je trouve Pareil bug en mode dark impossible de poster
  17. 1 point
    ça bouge.... https://evermotion.org/articles/show/11715/megascans-becomes-free-for-use-with-unreal-engine
  18. 1 point
    faut bien dépenser son argent 🤣 , et je préfère que ce soit epic plutôt qu'adobe, foundry ou autodesk...
  19. 1 point
    GHiOM

    Houdini 18 / solaris

    moi ça y'est je désinstall max pour libérer de la place
  20. 1 point
    baptiste

    Bug machine 3d max

    Salut à tous, Petit retour sur ce qui m'est arrivé au cas ou ça arrive à l'un d'entre vous on sais jamais. J'avais donc au démarrage de 3d max avant même d'être complètent ouvert une fenêtre d’erreur qui mes demandait si je voulait sauvegardé ma scène et faire un back. Finalement la solution été assez simple au final, il m'a fallut supprimer le dossier UI dans User/Appdata/Local/Autodesk/2014-64bits/ENU/en-US/UI. et tout est rentré dans l'ordre....Voilà voilà (le pire c'est qu'un truc similaire m'étais déjà arriver mais je me rappelais plus de la manip...)
×
×
  • Create New...