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tombook

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  1. bon, tout ça finira par une ré-install clean, merci à tous pour vos reponses.
  2. les buckets se figent sur une partie du rendu, les uns apres les autres (mais pas forcement tous, c'est vraiment chelou) qu'ils soient en local ou en DR... ensuite l'irradiance court ad vitam æternam ... qd j'ai de la ressource je passe en brute force brute force, sinon je pleure en LC/LC... incomprehensible.
  3. Bonjour à tous, j'ai un soucis à vous exposer... lorsque je veux calculer un obj seul mais ds la scene je passe tous les autres obj en matte -1 hors, le LC passe bien parfois sans aucune raison apparente l'Irradiance commence puis se bloque sur certainea partie de l'image, pas un obj en particulier ni un mat. par contre s'est systematiquement sur une zone en matte -1. Si je ne passe pas par Solidrocks il me semble que le probleme ne se pose pas. Je voudrais dc savoir si certains d'entre vous ont deja rencontré ce prb et si par miracle qcq aurait une solution car cela m'oblige à passer brute force ce qui est certes cool mais violant en terme de rendu sur des images autour de 5000 par 4000... D'avance merci, en vous souhaitant une bonne journée Tombook
  4. bien bien merci à tous pour ces reponses, la question est moins idiote que prevu
  5. Bonjour à tous, je me pose une question, peut on faire un rendu d'une passe (vray ou autre mais surtout vray)sans pour autant calculer la "beautypass" autrement dit l'image globale... bizarre comme question non? P.S: Et merci Matt pour ton implication et ta notion du partage de connaissances.
  6. bonjour, tu as mis du displace sur ton mesh de Zbrush? ou tu sors une pass de normal?, là j'ai l'impression que le displace ne correspond pas à ton beau mesh zbrush et fonctionne moins bien. bonne journée Tombook
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