Aller au contenu

Wookie64

Members
  • Content Count

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bien le bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en école d'architecture à Toulouse, je passe en troisième année. Je commence à me faire la main sur 3ds et vray. Pour une scène, j'ai besoin de créer un matériaux de type polycarbonate, soit un plastique opaque blanc assez particulier, matériaux que je n'ai pas réussi à trouver sur des sites de texture et que j'ai tenté de faire moi-même, mais je trouve qu'il manque véritablement de ressemblance au matériau réel. J'ai diminué le glossiness dans la réfraction, augmenté les subdivision (mais ça ralenti vraiment le rendu pour un rendu pas top) mis du bruit dans les slot refraction et refraction glossiness, et réglé le fog pour avoir une certaine opacité. Enfin bref je galère un peu et je trouve plus tellement d'idées de manipulation pour améliorer le rendu. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! J'ai fait le tour sur internet mais c'est un matériau assez particulier et je n'ai rien trouvé le concernant pour le modéliser. Désolé si mes termes sont un peu impréciset mes réglages mal gérés, comme je l'ai dit je débute ... En tout cas très content d'être sur le forum
×
×
  • Créer...