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Gribouille67

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  1. Ben ça, j'en ai déjà fait des vrai dès que j'ai un peu de temps j'essai. Merci pour l'info, je ne connaissais pas le site. Ça fais pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais c'est ça que j’apprécie, des gens à l'écoute et qui partage.
  2. Le cadre me plais beaucoup, c'est quoi ta méthode de modélisation? Surtout pour les acanthes.
  3. Bonjour, J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. Juste un tous petit détail sinon c'est pas marrant, les mortaise sur les arbalétriers font en général 1/3 de largeur par rapport à la section de la poutre. Je n'ai rien trouvé d'autre à dire Bonne journée.
  4. J'ai fais la manip, mais toujours rien. J'ai mis une normal en bump pour faire un essai de texture. Comme dit ça marche sur la box, pourquoi pas sur le canap? J'ai demandé le fichier dans un autre format, on verra bien. Merci de vos réponses. Bonne journée
  5. Ci-joint les photos, sur l'assise du canapé c'est la même texture que sur la box, mais le bump ne s'affiche pas.
  6. Bonjour Zak, Je sèche aussi c'est la première fois que ça arrive. Je te joint des copie d'écran. C'est une texture bassic
  7. Bonjour, Petit soucis, j'ai importé un objet .3ds dans max 2014. Quand je met une texture dessus j'ai la diffuse mais pas le bump. J'ai crée une box ou j'ai mis la même texture pour vérifier là j'ai la diffuse et le bump. J'ai converti l'objet en "édit poly" et appliqué une UVW map. Mais toujours rien... Je fais les rendus dans vray. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance
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