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th99

Filtrage de la passe "mtlID"

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Bonjour,

Je suis en train de tester le rendu pas passe et j'ai remarqué que les "mtlID" et "ObjectID" n'étaient pas "filtré". Y a t il une manip à faire pour avoir quelque chose de lisse, exploitable sous photoshop avec la baguette magique.

Merci pour votre aide.

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Salut,

Je viens d'aller jeter un oeil ici (http://vray.us/vray_documentation/vray_render_elements.shtml) et il apparait que mtlID et objectID ne sont jamais filtrés...

Personnellement pour avoir la meme chose avec anticrénage je choisi vrayWireColor, ça fait apparaitre les objets selon leur couleur de maillage dans 3ds, c'est limite plus pratique que de définir un mtlid pour chaque shader...

Ensuite il faut savoir que selon les applications l'antialiasing n'est pas conseillé, par exemple pour le zdepth il faut l'enlever ! Le flou n'est pas progressif entre les différentes profondeurs de champs...

Donc en résumé solution pour toi : vraywirecolor

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